le il y a 8 heures - dernière modification le il y a 4 heures par Rizlaine
Bonjour ,
depuis hier , je suis client Hey pour l'internet fixe. Mais plus moyen d'avoir accès à mes NAS de données
via mon pc portable connecté en Wifi.
je viens d'essayer d'accéder à la configuration du modem , comme je pouvais le faire avec
Voo & Zuny , mais on me demande un mot de passe .
D'après la documentation Orange Belgique , le mot de passe est sur l'étiquette collée sur le modem.
Mais le seul mot de passe présent est celui du Wifi. Le mot de passe d'administration ne s'y trouve pas.
Comment faire pour obtenir ce mot de passe ?
Merci d'avance
NB : J'ai reçu un mail avec un rapport d'intervention et dans ce mail ,il y a un pdf nommé
"bon départ" .....qui explique comment utiliser son modem et comment y accéder pour
le paramétrer....Mais cela ne concerne pas mon modèle de modem...🤔🤔🤔 Et donc la procédure d'accès à la configuration du modem ne fonctionne pas.😡
il y a 5 heures
Hello @VincentB ,
Le mot de passe pour accéder à l’interface du modem se trouve normalement sous l’appareil ou sur une fiche fournie lors de l’installation. Si tu ne le vois pas, voici ce que tu peux faire :
Concernant ton NAS, il est possible que certaines options comme l’UPnP ou le port forwarding doivent être activées dans les paramètres du modem. Une fois connecté à l’interface, vérifie ces réglages.
Tiens-moi au courant ! 🙂
il y a 3 heures dernière modification il y a 3 heures
Bonjour ,
malheureusement non , il n'y a rien comme mot de passe concernant l'accès aux paramètres de configuration du modem , sur l'étiquette présente sur le modem. Uniquement le mot de passe wifi , un QR code pour le wifi . Idem sur l'étiquette autocollante géante que le technicien m'a donné...Mot de passe du wifi uniquement et QR code qui fait le même job que le code wifi.
J'ai essayé le mot de passe "admin" , "user" , avec ou sans majuscule pour la première lettre , et pas moyen d'y accéder.
il n'y a pas de champ "login" et "mot de passe". Uniquement un champ "mot de passe".
Impossible d'insérer une capture d'écran , provenant de son pc , dans la discussion , histoire de vous montrer la page de connexion !!!! Visiblement , faut passer par un hébergeur d'images....Non merci.
Je commence déjà en avoir ras le képi ......car à chaque tentative , il faut attendre à chaque fois plus longtemps pour pouvoir réessayer.....Comme si ce genre d'informations ne pouvaient pas être renseignée dans notre compte client ....Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer....
il y a 2 heures
Je comprends... La seule solution est de contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront vérifier quel mot de passe correspond à ton modèle de modem et t’aider à y accéder.
Je t’invite à les contacter pour qu’on puisse régler ça au plus vite ! Courage, on va trouver une solution !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!