le 31-08-2022 11h00
Bonjour,
J’ai tenté de commander un abonnement 40Gb à 20€ par mois il y a quelques jours mais ma commande a été refusée sous prétexte que j’avais des litiges de paiements avec Orange (ce qui est totalement faux, je n’ai jamais eu aucun problème ni un seul retard de facture).
Malheureusement, je ne trouve aucun service client Hey Telecom pour m’aider. Aucun numero de telephone ni adresse mail, impossible de contacter la moindre personne. Cela ne fait pas du tout sérieux, mais comme l’abonnement est vraiment intéressant, j’insiste un peu en laissant ce message. Si qqun de l’équipe est motivé pour m’aider, il peut me contacter par mail pour que nous puissions échanger. Sinon, je resterai chez Base.
Cordialement,
Lio
le 31-08-2022 16h50
Hello @Lio ,
Oh pas cool ça !
Ne t'en fais pas, il y a bien un moyen de contacter notre service client 🙂.
La seule chose c'est que hey! est une marque 100% digitale. Cela signifie que tu peux nous contacter via le service client chat (sur le site web), ou via les réseaux sociaux 😉.
N'hésite pas à nous dire ce que tu auras pensé du service et de l'aide qui te sera apportée
Rizlaine
le 31-08-2022 20h13
Merci pour la réponse Rizlaine mais sur la version mobile de votre site, il n’y a pas moyen de chatter avec le service client. Le lien n’est pas “cliquable” donc j’imagine qu’il faut faire ça depuis un laptop (pas pratique quand on est en voyage comme moi pour le moment).
Concernant les réseaux sociaux, je n’ai plus de compte dessus. J’essaierai donc de vous contacter via le livechat une fois que je serai de retour en Belgique.
le 31-08-2022 21h05
En principe, ça fonctionne via le smartphone. Pas besoin d’aller sur un pc pour accéder au chat.
le 06-09-2022 16h51
Hello @Lio ,
Le chat est proposé également sur smartphone... C'était sans doute un petit beug 🙄
le 06-09-2022 17h01
Vous avez raison mais vous oubliez un petit détail Heycom et Rizlaine. C’est que le LiveChat n’est accessible que depuis la section “My Hey”. Donc il faut être client pour obtenir de l’aide en ligne.
Du coup, pour les personnes qui rencontrent des problèmes en commandant un abonnement, c’est relativement pénible. J’ai du me créer un compte Facebook fictif pour pouvoir accéder joindre quelqu’un via Messenger. Je trouve ça un peu dommage.
En 2022, un service client via Telegram Messenger serait nettement + approprié que devoir passer par ce vieux dinosaure de Facebook.
Bien à vous,
06-09-2022 17h06 - modifié 06-09-2022 17h07
Mais non @Lio 😮, il ne faut pas passer par my hey! pour avoir accès au chat...
Chez moi, il s'affiche directement sur la page d'accueil
le 06-09-2022 19h04
Ce n’est pas le cas chez moi. Ni sur la version PC, ni sur la version mobile. Et je ne suis pas un noob d’internet donc vous pouvez me croire.
Ceci dit, j’ai mon compte actif maintenant donc je ne suis plus concerné par le problème mais ça serait dommage que d’autres potentiels clients rencontrent les mêmes difficultés car tous n’auront pas mon abnégation à switcher d’opérateur.
le 30-08-2024 11h05
J'ai un problème je suis nouvelle cliente et je n'ai pas de 4G . Personne ne prend le relais du tchat lorsque j'essaie....😡
le 01-09-2022 8h25
J’ai finalement commandé un abonnement avec un nouveau numéro et cela a fonctionné. Malheureusement, je vais devoir faire toutes les démarches pour modifier mon numero et résilier Base manuellement. Un peu dommage mais bon, j’ai hâte de revenir sur le réseau Orange avec la super offre de Hey. J’ai l’impression qu’Orange a lancé sa “sous-marque” pour concurrencer Mobile Vikings de Proximus. Tout benef’ pour les consommateurs.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!