Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de forfaits mobiles puis-je associer à mon compte Hey ?

StS-IADS
Routard Débutant

Je possède actuellement plusieurs forfaits mobiles pour ma famille et j'aimerais transférer ces abonnements chez Hey. 

Combien de forfaits mobiles puis-je associer à mon compte Hey ?
Existe t-il une carte de type « extra surf chez Orange » que l'on associe sur l’un de ces forfaits pour une utilisation avec un ordinateur portable ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @StS-IADS ,

Merci pour ton message, c'est maximum 5 forfaits mobile par code client, hey! ne propose pas la surf extra card.

Je reste dispo si besoin.

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Kw80
Routard confirmé

3€/mois pour les gens qui connaissent pas le partage de connection mobile?! C'est quoi l'intérêt?

StS-IADS
Routard Débutant

Connaissez-vous ma situation, mes problématiques techniques, ou mes besoins ? Non.
Alors, quel est l'intérêt de votre réponse sur ce forum, à part me faire perdre du temps avec une lecture inutile ?
Quel intérêt y trouvez-vous ? Simplement le plaisir de répondre sans rien apporter de concret ?
J'en ai assez de ces pollueurs sur les réseaux qui répondent pour se donner l'air plus malin, mais qui ne font qu'ajouter du bruit inutile.

Kw80
Routard confirmé

Si votre temps est tellement précieux, il ne faut pas le perdre à venir sur un forum communautaire poser des questions où vous avez très peu de chance d’avoir une réponse de la part de Hey ! Encore moins à me répondre une réponse de 5 lignes qui n’a rien à voir avoir avec ma question.

A part un Community manager (et de base ce n’est pas son rôle de répondre à des questions technique ou commerciale, elle va vous envoyer sur fb, insta, chat ou tel) il n’y a que des gens comme vous et moi ici, comprenez ?

Visiblement gagner du temps à chercher des réponses à vos question sur le site ou en téléphonant directement est trop compliqué pour vous, ce qui aurait pris royalement 5 min

Ensuite si votre situation, vos problèmes techniques ou vos besoins sont ô combien spécifiques on ne passe pas d’un fournisseur premium à sa version low cost en espérant avoir le même service/support pour la moitié du prix

Répondre (même si ce n’est pas la réponse que vous attendez) permet de garder le sujet en haut, donc de la visibilité, donc éventuellement une meilleure réponse. Vous seriez déjà page 2 aujourd’hui pour ensuite partir dans les limbes de ce forum pour ensuite venir whiner ici ou ailleurs que vous n’avez pas eu de réponse..

Plutôt que de répondre simplement qu’elle est votre situation si exceptionnelle qu’une carte sim ou un partage de connexion ne puisse résoudre. Vous me généralisez comme pollueur d’internet alors qu’on ne se connait pas et je ne vous permets pas

Comment vous apportez une solution concrète alors que votre question ne contient aucun élément concret ?  (pardon : pc portable)

Votre question se répond par oui ou non

Pour votre famille il faut aussi deviner le nombre d’abos sans doute ?

Apprenez à poser des questions un peu plus concrètes vous aurez peut-être des réponses concrètes

TIC TAC TIC TAC

Bonne lecture inutile

StS-IADS
Routard Débutant

Je m'excuse pour le ton, mais soyons clairs : si je prends la peine de vous répondre, c'est parce qu'il semble que vous ne mesuriez pas l'impact émotionnel de votre formulation. Ce problème devient malheureusement de plus en plus fréquent sur les forums et réseaux sociaux, sans que l'on prenne en compte les conséquences sur le lecteur. Cette généralisation est non seulement exaspérante, mais aussi frustrante, et risque de me faire passer pour quelqu'un de susceptible.

Dans votre première réponse :

• "3€/mois pour les gens qui ne connaissent pas le partage de connexion mobile ? C'est quoi l'intérêt ?"

En une seule phrase, vous vous êtes permis de juger non seulement mes connaissances, mais aussi de remettre en question mes intérêts, ce qui est à la fois condescendant et très éloigné d'un conseil constructif.

Oui, je peux perdre du temps sur certaines discussions, mais certainement plus pour des remarques comme celle que vous avez formulée. Pour moi, c'est une véritable perte de temps.

Sans attendre vos conseils, j'ai déjà posé la question via d'autres canaux (téléphone, Facebook, chat, etc.) et obtenu les réponses attendues. Il n’a pas été nécessaire que je détaille l'inventaire de mon infrastructure informatique ni la composition de ménage pour y parvenir.

Ma première question était pourtant d'une simplicité enfantine, la réponse aurait simplement dû être un nombre.

Quant à la deuxième, elle se résume clairement à un oui ou un non. Rien de plus.

Cela dit, ce sera ma seule et unique réponse sur ce sujet.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @StS-IADS ,

Merci pour ton message, c'est maximum 5 forfaits mobile par code client, hey! ne propose pas la surf extra card.

Je reste dispo si besoin.

Belle journée,

Rizlaine