il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Hello,
Nous sommes très contents de voir ton enthousiasme pour nos nouvelles offres 😊.
On voulait juste te demander un peu de patience si tu n’arrives pas à changer ton tarif aujourd’hui via My hey!
Il a un peu de mal à suivre 😉.
Pas de panique, nos équipes sont déjà sur le coup et font tout pour régler ça rapidement !
Dans quelques jours, tu pourras choisir le forfait qui te convient le mieux, sans souci. 😍
Si tu as contacté notre service client, on te demande juste un peu de patience. Suite au grand succès de nos offres, nos équipes reçoivent beaucoup de demandes en ce moment, ce qui peut allonger un peu le temps d’attente. Mais rassure-toi, nos équipes travaillent d’arrache-pied pour répondre à tout le monde au plus vite ! 😊
Merci pour ta patience, on te tient au courant dès que tout refonctionne !
À très vite,
Rizlaine
il y a 3 semaines
Bonjour,j'ai commandé hier le forfait à 5€ J'étais client Orange auparavant. Aujourd'hui,je n'ai pas accès à mes données mobiles. J'ai sonné chez Orange qui m'a confirmé le transfert chez Hey. Depuis 2 heures j'essaie de chatter sur le site de Hey pour avoir des réponses à mes questions mais en vain.
Pouvez-vous m'aider ici?
Merci
il y a 2 semaines
Bonjour @Hfp66 ,
Désolée pour la gêne occasionnée ! Nos équipes travaillent activement pour régler le problème, et tout devrait rentrer dans l'ordre très bientôt.
Merci pour ta patience ! N’hésite pas à me recontacter si le souci persiste ou si tu as d’autres questions.
Rizlaine
il y a 2 semaines
Bonjour,
Je n'ai toujours pas accès à mes données mobiles depuis 3 jours maintenant.
C'est honteux
il y a 2 semaines
demande de transfert orange vers hey mardi 17/12, plus de data et pas de confirmation de changement ou d'accès à my hey depuis
il y a 2 semaines
Quid
Demande de transfert orange - hey en conservant le numéro mardi 17/12, depuis:
-plus de data
-pas de confirmation d'activation
-pas d'accès my hey
....
il y a une semaine
Bonjour avez-vous un délai de résolution ? Pas mal de choses non disponible sur l’application.
il y a une semaine
Rien n'est résolu depuis le 18 décembre
il y a une semaine
Toujours pas données sur l’application ça devient lourd, je laisse encore 1 semaine puis je partirai, c’est bien dommage
jeudi
L’application ne sert à rien elle donne des informations erronées je suis client depuis septembre et je me bat avec leur sav pour réglé le problème mais rien ne change le support de premier ligne ne sert à rien
vendredi
Je suis retourné chez Orange perso.. j’espère par contre que je recevrais la facture car apparemment bcp de gens ne reçoivent pas et après on des retards de paiement
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!