jeudi dernière modification jeudi
Hello,
Nous sommes très contents de voir ton enthousiasme pour nos nouvelles offres 😊.
On voulait juste te demander un peu de patience si tu n’arrives pas à changer ton tarif aujourd’hui via My hey!
Il a un peu de mal à suivre 😉.
Pas de panique, nos équipes sont déjà sur le coup et font tout pour régler ça rapidement !
Dans quelques jours, tu pourras choisir le forfait qui te convient le mieux, sans souci. 😍
Si tu as contacté notre service client, on te demande juste un peu de patience. Suite au grand succès de nos offres, nos équipes reçoivent beaucoup de demandes en ce moment, ce qui peut allonger un peu le temps d’attente. Mais rassure-toi, nos équipes travaillent d’arrache-pied pour répondre à tout le monde au plus vite ! 😊
Merci pour ta patience, on te tient au courant dès que tout refonctionne !
À très vite,
Rizlaine
jeudi
Bonjour,j'ai commandé hier le forfait à 5€ J'étais client Orange auparavant. Aujourd'hui,je n'ai pas accès à mes données mobiles. J'ai sonné chez Orange qui m'a confirmé le transfert chez Hey. Depuis 2 heures j'essaie de chatter sur le site de Hey pour avoir des réponses à mes questions mais en vain.
Pouvez-vous m'aider ici?
Merci
vendredi
Bonjour @Hfp66 ,
Désolée pour la gêne occasionnée ! Nos équipes travaillent activement pour régler le problème, et tout devrait rentrer dans l'ordre très bientôt.
Merci pour ta patience ! N’hésite pas à me recontacter si le souci persiste ou si tu as d’autres questions.
Rizlaine
hier
Bonjour,
Je n'ai toujours pas accès à mes données mobiles depuis 3 jours maintenant.
C'est honteux
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!