le 23-09-2024 15h38
Bonjour,
Je suis client Zuny depuis quelques années déjà. Lorsque mon voisin a été raccordé à VOO, le technicien m'a dit que le coax reliant le poteau à ma façade est vieux, très vieux (milieu des années 80) et qu'il n'est pas capable de m'offrir les débits auquels j'ai droit. C'est la fête lorsque la vitesse de ma connexion arrive à 100MBPS.
Que faut-il faire pour obtenir le remplacement de ce cable?
Merci
le 25-09-2024 10h03
le 25-09-2024 10h37
Bonjour,
Cela enfonce des portes ouvertes. Je suppose que je dois passer par le chat pour qu'un techinicien vienne changer ce vieux coax?
Merci
le 25-09-2024 11h59
@Xavier17 , Tu peux nous contacter via le chat ou directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou instagram) 🙂
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Belle journée
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!