Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation impossible

Angel
Routard Novice

Bonjour,

J’ai fait une demande d’abonnement le 10 janvier, j’ai reçu ma carte SIM hier et impossible de l’activer. Je suis arrivé avec difficulté à avoir quelqu’un au téléphone et un numéro de ticket m’a été attribue le 69630147.

Depuis plus de nouvelles et impossible d’avoir un contact sur le chat.

Est-ce que via le forum est-il possible d’avoir des infos ??

Merci.

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Angel ,

Si tu n’as pas de retour dans les 24 heures, tu peux nous contacter via Facebook ou Instagram, et nous trouverons une solution rapidement.

Sur le forum, je réponds de manière générale car je n’ai pas accès à ton dossier...

Merci pour ta patience !

Rizlaine

Bonjour, 

Les réseaux sociaux c'est bien, mais il faudrait déjà qu'il voient le messages... et puis qu'il réponde ce qui n'est pas le cas.

C'est navrant comme support !

bonne journée.

beltfd
Routard Débutant

Dans le  même cas que toi. Je n'ai pas de mots pour définir l'incapacité du service client. Pour ma part je vais essayer d'interrompre mon portage de numero. ... Pfff Quelle tristesse ....