il y a 2 semaines dernière modification il y a une semaine
Bonjour,
J’ai fait une demande d’abonnement le 10 janvier, j’ai reçu ma carte SIM hier et impossible de l’activer. Je suis arrivé avec difficulté à avoir quelqu’un au téléphone et un numéro de ticket m’a été attribue le 69630147.
Depuis plus de nouvelles et impossible d’avoir un contact sur le chat.
Est-ce que via le forum est-il possible d’avoir des infos ??
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
MIRACLE !!! hier après-midi donc le 20/01 après un enième appel ou j'ai du tomber enfin sur quelqu'un de compétent 😉 j'était activer dans l'heure... 😀
Première impression chez moi à Nivelles Sud enfin du signal par rapport à Proximus et de la bonne 4G et au boulot à Charleroi bon signal également et 5G...
Voila quand ça ne va pas il faut insister et râler et puis quand ça fonctionne le dire également... je tiendrai informé si problèmes quelconques 😂
il y a 2 semaines
Bonjour @Angel ,
Si tu n’as pas de retour dans les 24 heures, tu peux nous contacter via Facebook ou Instagram, et nous trouverons une solution rapidement.
Sur le forum, je réponds de manière générale car je n’ai pas accès à ton dossier...
Merci pour ta patience !
Rizlaine
il y a 2 semaines
Bonjour,
Les réseaux sociaux c'est bien, mais il faudrait déjà qu'il voient le messages... et puis qu'il réponde ce qui n'est pas le cas.
C'est navrant comme support !
bonne journée.
il y a 2 semaines
Dans le même cas que toi. Je n'ai pas de mots pour définir l'incapacité du service client. Pour ma part je vais essayer d'interrompre mon portage de numero. ... Pfff Quelle tristesse ....
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
MIRACLE !!! hier après-midi donc le 20/01 après un enième appel ou j'ai du tomber enfin sur quelqu'un de compétent 😉 j'était activer dans l'heure... 😀
Première impression chez moi à Nivelles Sud enfin du signal par rapport à Proximus et de la bonne 4G et au boulot à Charleroi bon signal également et 5G...
Voila quand ça ne va pas il faut insister et râler et puis quand ça fonctionne le dire également... je tiendrai informé si problèmes quelconques 😂
il y a une semaine
Merci @Angel pour ce retour 🙂
Heureuse de lire que tout soit en ordre pour toi !
il y a une semaine
Bien heureux pour vous de cette fin heureuse à votre demande. Triste et décevant constat quant même du service client de Hey! et le manque cruel de répondant ... Je ne sais pas si un tsunami de nouveaux clients les a touchés justifiant un tel service, n'empèche qu'entre le non-suivi chat/messenger et le manque de contact téléphonique, les excuses bidon "y a un probleme" et "désolé.e d'apprendre cela", il y a un cruel manque de staffing et de repondant et surtout de considération de leur clients ... Low cost, je veux bien mais à force de gratter, on creuse sa tombe ....
En vous souhaitant une très belle soirée,
Bien à vous
Thierry
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