le 12-09-2024 13h27
Bonjour,
Je me suis abonné à Hey avec l'abonnement M en promo avec 20gb de data. Lorsque je suis abonné, j'ai la surprise de n'avoir que 10GB. Le numéro de téléphone que j'utilisais avant d'être client me dit que je dois passer par le chat. Or, celui-ci ne fonctionne pas : Le chat automatique me répond mais, dès qu'il faut passer la main à un humain, il n'y a plus personne qui répond. J'aimerais savoir si je me suis fait **bleep** par cette compagnie ou s'il y a une possibilité d'avoir une réponse à mes questions.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-09-2024 16h44
C'est bien 10GB en plus, il faut un certain temps avant que ce soit visible sur l'app et l'espace client...
Pour vous assurer que tout soit ok, n'hésitez pas à nous contacter via Fcb ou Instagram, on pourra alors voir le dossier en détail.
Mais c'est bien 20GB au total 🙂
Je reste dispo si besoin !
Belle journée,
Rizlaine
le 12-09-2024 16h38
Pareil pour moi!
En espérant trouver plus de réponses sur ce forum et si quelqu'un prend en considération nos remarques . Merci
le 12-09-2024 16h44
C'est bien 10GB en plus, il faut un certain temps avant que ce soit visible sur l'app et l'espace client...
Pour vous assurer que tout soit ok, n'hésitez pas à nous contacter via Fcb ou Instagram, on pourra alors voir le dossier en détail.
Mais c'est bien 20GB au total 🙂
Je reste dispo si besoin !
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!