le 20-06-2024 20h00
J'ai commandé, et j'ai recu un mail me disant que tout s'était bien passé, et que ma nouvelle carte sim allait arriver dans les 48H. 10 jours plus tard, toujours pas de nouvelles.
Comme il n'y a pas de numéro sav ni d'addresse mail sav, j'ai dû me battre avec le chatbot pour finalement avoir quelqu'un qui a regardé mon dosser et qui m'a dit que l'abonnement avait été annulé car ils n'avaient pas réussi à faire le transfert de numéro...
Des incapables à fuir!
Honteux!
le 24-06-2024 9h03
Moi aussi idem, c est une catastrophe.
Avez vous réussi à les avoir??
le 24-06-2024 10h45
Exactement le même probléme.
A ce ci pret que je ne peux joindre personne par chat.
Quand ca marche je n'arrive jamais à parler à un conseiller ( pourtant je respecte les heures d'ouvertures )
le 26-06-2024 11h19
Bonjour @Bixente ,
Pas cool 😞
As-tu eu quelqu'un en ligne ?
As-tu essayé de nous joindre via Facebook ou Insta ?
Rizlaine
le 25-06-2024 16h16 - dernière modification le 26-06-2024 11h08 par Rizlaine
Bonjour Maxime, as-tu déjà contacté nos services via les réseaux sociaux ?
le 26-06-2024 11h10
Hello @maximejanvier ,
Désolée de lire que tu aies eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Est-ce que l'on t'a donné la raison de l'annulation ? Il y avait-il une erreur dans le code client donné pour récupérer ton numéro ?
N'hésite pas si je peux aider,
Belle journée,
Rizlaine
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