il y a 2 semaines
J'ai commandé, et j'ai recu un mail me disant que tout s'était bien passé, et que ma nouvelle carte sim allait arriver dans les 48H. 10 jours plus tard, toujours pas de nouvelles.
Comme il n'y a pas de numéro sav ni d'addresse mail sav, j'ai dû me battre avec le chatbot pour finalement avoir quelqu'un qui a regardé mon dosser et qui m'a dit que l'abonnement avait été annulé car ils n'avaient pas réussi à faire le transfert de numéro...
Des incapables à fuir!
Honteux!
il y a une semaine
Moi aussi idem, c est une catastrophe.
Avez vous réussi à les avoir??
il y a une semaine
Exactement le même probléme.
A ce ci pret que je ne peux joindre personne par chat.
Quand ca marche je n'arrive jamais à parler à un conseiller ( pourtant je respecte les heures d'ouvertures )
il y a une semaine
Bonjour @Bixente ,
Pas cool 😞
As-tu eu quelqu'un en ligne ?
As-tu essayé de nous joindre via Facebook ou Insta ?
Rizlaine
le
il y a une semaine
- dernière modification le
il y a une semaine
par
Rizlaine
Bonjour Maxime, as-tu déjà contacté nos services via les réseaux sociaux ?
il y a une semaine
Hello @maximejanvier ,
Désolée de lire que tu aies eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Est-ce que l'on t'a donné la raison de l'annulation ? Il y avait-il une erreur dans le code client donné pour récupérer ton numéro ?
N'hésite pas si je peux aider,
Belle journée,
Rizlaine
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