Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem 4G pour carte sim Hey.

MARIO_LE_GROS
Routard Novice

Je suis en abonnement Flybox 4G chez Orange. Une carte sim Hey peut-elle être utilisée dans le modem Flybox sans problème ?

 

Ou bien existe-t-il des modem 4G que vous conseillez ?

 

J'aimerais en effet utiliser un modem 4G pour cette carte Hey (les appels et les sms ne m'intéressent pas).

 

Merci.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lala
Routard Novice

Bonjour, je naviguais sur Google et j’ai vu votre question J’ai aussi un appareil Flybox Orange et j’y ai mis une puce HEY, mais pour l’utiliser, vous devez vous connecter via les paramètres Le modem Flybox Orange doit être connecté à Internet et le modem Flybox Le signal Wi-Fi doit être utilisé Ensuite, vous pouvez accéder à un site comme celui-ci 192.168.1.1 Il vous sera demandé de choisir la langue Mettez la langue française, vous cliquerez sur la connexion réseau Vous écrirez le mot de passe de connexion et le mot de passe écrira dans chaque champ le mot admin, que ce soit le mot Trafic ou connectez-vous au même motadmin Ensuite, il vous sera demandé de changer le mot de passe juste par précaution Il suffit de taper le mot admin, mais le mot de passe sera de votre choix, il doit être composé de lettres et de chiffres, puis vous accepterez toutes les conditions et appuyez sur Oui, puis il vous sera demandé d’entrer le code PIN numéro de la carte sim hey Ainsi, vous pourrez vous connecter via modem avec une carte sim En ce qui concerne les appels, vous pouvez connecter un téléphone fixe au modem via la fente RJ11, afin de pouvoir appeler et répondre aux appels en toute simplicité Je l’ai fait à plusieurs reprises et je parle de mon expérience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @MARIO_LE_GROS ,

La Flybox ne peut pas être utilisée avec une autre sim.

On ne propose pas de support pour cela...

Belle journée,

Rizlaine

Lala
Routard Novice

Bonjour, je naviguais sur Google et j’ai vu votre question J’ai aussi un appareil Flybox Orange et j’y ai mis une puce HEY, mais pour l’utiliser, vous devez vous connecter via les paramètres Le modem Flybox Orange doit être connecté à Internet et le modem Flybox Le signal Wi-Fi doit être utilisé Ensuite, vous pouvez accéder à un site comme celui-ci 192.168.1.1 Il vous sera demandé de choisir la langue Mettez la langue française, vous cliquerez sur la connexion réseau Vous écrirez le mot de passe de connexion et le mot de passe écrira dans chaque champ le mot admin, que ce soit le mot Trafic ou connectez-vous au même motadmin Ensuite, il vous sera demandé de changer le mot de passe juste par précaution Il suffit de taper le mot admin, mais le mot de passe sera de votre choix, il doit être composé de lettres et de chiffres, puis vous accepterez toutes les conditions et appuyez sur Oui, puis il vous sera demandé d’entrer le code PIN numéro de la carte sim hey Ainsi, vous pourrez vous connecter via modem avec une carte sim En ce qui concerne les appels, vous pouvez connecter un téléphone fixe au modem via la fente RJ11, afin de pouvoir appeler et répondre aux appels en toute simplicité Je l’ai fait à plusieurs reprises et je parle de mon expérience.

Alors nous n'avons pas la même Flybox.  Moi je n'ai pas de RJ11 mais uniquement quatre sorties Ethernet (et deux entrées d'antennes 3G/4G).

J'ai mis la carte Hey et tout a fonctionné tel quel ! 

Donc je me dis : soit la carte s'occupe elle-même des paramètres de connexion, soit ces paramètres sont identiques à ceux d'Orange.

De toute façon je n'ai jamais trouvé où lire les paramètres de connexion dans ma Flybox.  Donc tout ça me semble bien caché par le logiciel Orange...

Merci.