Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ib2
Routard confirmé
Statut : Postposée

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si l'idée a déjà été suggérée mais il est, selon moi, très important de mettre rapidement en place un système du contrôle du hors forfait comme le font tous les concurrents. La limite de 60€ est beaucoup trop élevée et ne permet pas d'éviter les mauvaises surprises. J’espère que ce manque est dû à la création récente de la marque, mais il serait nécessaire d'ajouter cette option au plus vite.

Merci ! 

16 Commentaires
Nelson
Backpacker novice

@TechAddict ben on se fait de l’argent sur les abonnements vendus en fait, c’est l’objectif d’un opérateur télécom 😛

Ce n’est vraiment pas le but de forcer le forcer le hors forfait, très mauvais effet sur le long terme 🙂

Nelson

Piet
Routard aguerri

@TechAddict @Nelson Si ce n'est pas le but de forcer le hors forfait, pourquoi ne bloquez-vous pas par défaut les data hors Europe? Selon la zone, on a droit à 4mb ou 10mb pour 60EUR... Et puis le forfait est bloqué. Je ne vois vraiment pas d'intérêt?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Piet ,

J'ai répondu à ton autre poste à ce sujet ici 😊

Rizlaine

John3019
Routard Débutant

Je soutiens fortement la proposition de mettre une limite hors forfait. 👍

RZ
Routard Novice

Hello,

Du nouveau à ce sujet 1 an plus tard?

Ib2
Routard confirmé

@RZ Malheureusement, ce n'est toujours pas le cas. Il est clair que la raison n'est pas technique car Orange le fait depuis un moment. Je ne sais pas trop ce qu'ils gagnent à ne pas proposer cette option (qui devrait être obligatoire pour tous les opérateurs mobiles selon moi).