Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maxime
Routard Débutant
Statut : En cours d'analyse

Hello!

Je trouve ça un dommage que le service client soit disponible uniquement par chat sur le web ou sur les réseaux. C'est pratique pour les petites questions et quand le service client est vraiment réactif. Mais quand il faut attendre plus de 30min, c'est pas terrible. Et pas très pratique quand c'est pour des soucis plus importants que des simples questions.

Alors je pense que fournir en plus un service client par e-mail ce ne serait une mauvaise chose. Je trouverais ça rassurant qu'il soit possible de vous contacter aussi par e-mail. Ça ne me mets pas en confiance qu'il n'y ait aucune adresse e-mail dispo "au cas ou".

 

Belle journée,

 

Maxime

4 Commentaires
Statut modifié en : Déclinée
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello,

Je peux te comprendre. On est jeune, moderne, l'idée c'est qu'on puisse discuter directement via le chat ou les réseaux sociaux

Belle journée

Rizlaine

vero
Marcheur

Effectivement 30 minutes d’attente c’est trop

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@vero Oui 30 minutes c'est long, mais heureusement, ce n'est pas souvent le cas

Statut modifié en : En cours d'analyse
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Maxime ,

On a pris le point et on regarde comment on pourrait faire cela efficacement 😉.

Belle journée et merci pour ton idée !

Rizlaine