Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'inscription "My Hey!"

Lindsay
Routard Novice

Bonjour,

Nouvelle cliente chez vous, ma carte sim a bien été activée, mais impossible de m'inscrire pour avoir accès à la visualisation de ma consommation. Quand, je tente de m'inscrire, je suis censée recevoir un sms avec un code, mais celui-ci n'arrive jamais. Que ce soit via le site ou l'application. Pourriez-vous m'aider ?

J'en profite aussi pour signaler que le bouton "On en discute !" ne fonctionne pas. Etant donné que c'est la seule façon de pouvoir rentrer en contact avec le service clientèle, il serait intéressant de le rendre applicable. Surtout que dans une précédente conversation, un autre client le signalait déjà, il y a un mois ou deux. Mais pas de changement... J'ai envoyé un message sur FB, mais pas certaine que l'on me réponde.

Merci d'avance pour votre aide et belle journée,

6 RÉPONSES 6

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Lindsay ,

Tu peux télécharger l'App 24heures après l'activation de ton abonnement. Est-ce que cela fait 24h ?

Pour le chat, il faut un certain temps avant qu'il soit visible, via le mobile, c'est visible directement.

Je reste dispo si besoin 🙂

Rizlaine

Bonsoir, ça fait à présent 24h, oui. Mais la situation n'a pas évolué.
Concernant le chat, que ce soit sur mobile ou le site (en restant de longues minutes dessus), aucun chat en vue.

Lindsay
Routard Novice

Bonjour, finalement ma question peut être annulée, je suis retournée vers mon ancien opérateur.

Bonne journée.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lindsay ,

Oh non 😞 le service client aurait pu trouver une solution.

On est aussi joignable sur les réseaux sociaux (insta, Fcb, Twitter...)

Chris-Del
Routard Novice

Bonjour @Rizlaine,

J'ai réussi à me créer un compte "My Hey" sur le site mais je n'arrive pas à utiliser l'application sur mon smartphone Android.
Je suis cliente Hey Telecom depuis le 05/01/2023. Je viens de chez un autre opérateur (pas Orange), et j'ai gardé mon ancien numéro, j'ai donc reçu une nouvelle carte SIM. Ma carte SIM est bien active (appels, SMS et surf fonctionnent sans problème).

Quand  je veux me connecter via l'app, j'ai un message me disant que mon numéro n'est pas activé ou que je n'ai pas créé de compte.

Je rappelle que via le site, je peux consulter mon compte sans problème.
De plus, le bouton "On en discute" ne fonctionne pas malgré qu'il soit en vert et après plusieurs minutes d'attente tant sur le site que l'app.

Merci de votre aide.

Bonjour @Chris-Del,

Pouvez-vous répondre aux questions ici ?

On va trouver une solution 😉

Rizlaine