Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'équipe hey! a besoin de toi au sujet de l'app my hey!

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello !

Tu sais que tes commentaires sont très importants pour nous. Nous essayons constamment d'améliorer nos plateformes, et pour cela nous avons besoin de ton aide !!


Si tu rencontres un problème technique, par exemple avec l'application ou avec notre espace client, tu peux m'envoyer un message privé avec les détails suivants:


Numéro de client , numéro de téléphone  et localisation du problème : application ou site web

Si tu rencontres des problèmes avec l'application: marque de l'appareil, système d'exploitation et version.
Si tu rencontres des problèmes avec notre espace client sur le web: quel navigateur utilises-tu (+version, le cas échéant) ?

Bien entendu, tu peux également partager des captures d'écran.


Tes commentaires nous aideront à améliorer nos plateformes hey!

Merci pour cela

Rizlaine

Rizlaine_0-1675432228126.png

 

10 RÉPONSES 10

John3019
Routard Débutant

Bonjour nous sommes 3 dans la famille à utiliser l'application hey et depuis minimum 2 semaines celke ci ne fonctionne plus.

Plus moyen de se connecter sur aucuns de nos 3 appareils. Est ce normal ? 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @John3019 ,

Peux-tu m'envoyer toutes les infos demandées en privé ? On est occupé à investiguer avec @Yves pour trouver une solution 🙂

Merci d'avance 

Rizlaine

vaskkoo
Marcheur

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec l'application, impossible depuis environs une semaine maintenant de me connecter. L'utilisation de votre site mobile fonctionne normalement par contre.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @vaskkoo ,

Peux-tu m'envoyer toutes les infos demandées dans l'article en message privé ?

On va analyser ça avec notre expert @Yves et trouver une solution au plus vite 🙂

Kontakt
Routard Débutant

Bonjour,

Même problème : impossible depuis environ 48H de lancer l'application sur mon smartphone Android, le bouton 'je me connecte' reste sans effet.

J'ai voulu tenter une réinstallation de l'app, mais bizarrement elle n'existe plus nulle part dans le Play Store...

Qu'en est-il ? Merci.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Kontakt ,

Etrange 😮

Peux-tu répondre à toutes les questions reprises dans le poste ? Nous allons analyser cela 🙂

Merci pour ta patience !

Rizlaine

Kontakt
Routard Débutant

Bonjour Rizlaine,

Problème résolu ce matin.

L'app MyHey! a réapparu ce matin dans le Play Store! J'ai donc pu faire une désinstallation/réinstallation de l'application, j'ai pu m'y connecter et à présent, tout refonctionne.

Merci.

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Kontakt ,

Super ! Merci pour ton retour 🙂

On reste dispo si besoin !

Belle journée,

Rizlaine

eXistenZ
Routard Débutant

 - Bonjour @Rizlaine,

 - J'ai un message privé non lu de votre part depuis un petit moment. Pourriez-vous y jeter un oeil s'il vous plait ?

 - Merci d'avance.                                                                                            eXistenZ

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @eXistenZ ,

C'est en ordre 🙂