
Community Manager
•
1.8K messages
L'équipe hey! a besoin de toi au sujet de l'app my hey!
Hello !
Tu sais que tes commentaires sont très importants pour nous. Nous essayons constamment d'améliorer nos plateformes, et pour cela nous avons besoin de ton aide !!
Si tu rencontres un problème technique, par exemple avec l'application ou avec notre espace client, tu peux m'envoyer un message privé avec les détails suivants:
Numéro de client , numéro de téléphone et localisation du problème : application ou site web
Si tu rencontres des problèmes avec l'application: marque de l'appareil, système d'exploitation et version.
Si tu rencontres des problèmes avec notre espace client sur le web: quel navigateur utilises-tu (+version, le cas échéant) ?
Bien entendu, tu peux également partager des captures d'écran.
Tes commentaires nous aideront à améliorer nos plateformes hey!
Merci pour cela
Rizlaine
John3019
Aspirant Wegliefhebber
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonjour nous sommes 3 dans la famille à utiliser l'application hey et depuis minimum 2 semaines celke ci ne fonctionne plus.
Plus moyen de se connecter sur aucuns de nos 3 appareils. Est ce normal ?
1
0
vaskkoo
Stapper
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec l'application, impossible depuis environs une semaine maintenant de me connecter. L'utilisation de votre site mobile fonctionne normalement par contre.
1
0
Kontakt
Aspirant Wegliefhebber
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Même problème : impossible depuis environ 48H de lancer l'application sur mon smartphone Android, le bouton 'je me connecte' reste sans effet.
J'ai voulu tenter une réinstallation de l'app, mais bizarrement elle n'existe plus nulle part dans le Play Store...
Qu'en est-il ? Merci.
3
0
eXistenZ
Aspirant Wegliefhebber
•
6 messages
il y a 2 ans
- Bonjour @Rizlaine,
- J'ai un message privé non lu de votre part depuis un petit moment. Pourriez-vous y jeter un oeil s'il vous plait ?
- Merci d'avance. eXistenZ
1