Profil de Rizlaine
Community Manager

Community Manager

 • 

1.8K  messages

vendredi 3 février 2023 13:52

L'équipe hey! a besoin de toi au sujet de l'app my hey!

Hello !

Tu sais que tes commentaires sont très importants pour nous. Nous essayons constamment d'améliorer nos plateformes, et pour cela nous avons besoin de ton aide !!


Si tu rencontres un problème technique, par exemple avec l'application ou avec notre espace client, tu peux m'envoyer un message privé avec les détails suivants:


Numéro de client , numéro de téléphone  et localisation du problème : application ou site web

Si tu rencontres des problèmes avec l'application: marque de l'appareil, système d'exploitation et version.
Si tu rencontres des problèmes avec notre espace client sur le web: quel navigateur utilises-tu (+version, le cas échéant) ?

Bien entendu, tu peux également partager des captures d'écran.


Tes commentaires nous aideront à améliorer nos plateformes hey!

Merci pour cela

Rizlaine

Rizlaine_0-1675432228126.png

 

Aspirant Wegliefhebber

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour nous sommes 3 dans la famille à utiliser l'application hey et depuis minimum 2 semaines celke ci ne fonctionne plus.

Plus moyen de se connecter sur aucuns de nos 3 appareils. Est ce normal ? 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @John3019 ,

Peux-tu m'envoyer toutes les infos demandées en privé ? On est occupé à investiguer avec @Yves pour trouver une solution 🙂

Merci d'avance 

Rizlaine

Stapper

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec l'application, impossible depuis environs une semaine maintenant de me connecter. L'utilisation de votre site mobile fonctionne normalement par contre.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @vaskkoo ,

Peux-tu m'envoyer toutes les infos demandées dans l'article en message privé ?

On va analyser ça avec notre expert @Yves et trouver une solution au plus vite 🙂

Aspirant Wegliefhebber

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Même problème : impossible depuis environ 48H de lancer l'application sur mon smartphone Android, le bouton 'je me connecte' reste sans effet.

J'ai voulu tenter une réinstallation de l'app, mais bizarrement elle n'existe plus nulle part dans le Play Store...

Qu'en est-il ? Merci.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @Kontakt ,

Etrange 😮

Peux-tu répondre à toutes les questions reprises dans le poste ? Nous allons analyser cela 🙂

Merci pour ta patience !

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

6  messages

Bonjour Rizlaine,

Problème résolu ce matin.

L'app MyHey! a réapparu ce matin dans le Play Store! J'ai donc pu faire une désinstallation/réinstallation de l'application, j'ai pu m'y connecter et à présent, tout refonctionne.

Merci.

 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @Kontakt ,

Super ! Merci pour ton retour 🙂

On reste dispo si besoin !

Belle journée,

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

6  messages

il y a 2 ans

 - Bonjour @Rizlaine,

 - J'ai un message privé non lu de votre part depuis un petit moment. Pourriez-vous y jeter un oeil s'il vous plait ?

 - Merci d'avance.                                                                                            eXistenZ

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @eXistenZ ,

C'est en ordre 🙂

Loading...