Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (6.8K)
Solution acceptée
Buitenlands nummer kennis
Eergisteren werd ik door een nummer uit Amsterdam gebeld. Ik durfde niet op te nemen, want "dat zal wel wat gaan kosten". Bleek dat iemand te zijn waar ik binnenkort mee ga samenwerken, dus er was geen andere optie dan op te nemen. Gevolg: ik wist niet hoeveel me dit ging kosten. Dan kan je achteraf
Question
•
Producten
Solution acceptée
Niemand reageerd
Op de website is al heel de week niemand bereikbaar. Je krijgt zelfs een error blad als je my hey wilt inloggen op de website. In mijn vorige bericht had ik gemeld dat ik plots 20 GB kwijt was.Na 4 dagen 6 a 7 keren per dag te proberen had ik eindelijk iemand te pakken. Er werd een dossier opge
Question
•
Abonnement
Solution acceptée
Impossible de s'enregistrer en ligne
Je ne peux pas acquérir une carte sim Hey . Les champs obligatoires refusent l'introduction de mon numéro de carte diplomatique, délivrée par le ministère des affaires étrangères belge. J'ai essayé avec ma carte nationale espagnole, encore refusé. Y'a-t-il un autre moyen d'acquérir
Question
•
Espace client
Solution acceptée
Modem internet thuis
Hoeveel vrije ethernet poorten zitten er op jullie modem ?
Question
•
Technische vraag
Solution acceptée
Impossible de changer de plan tarifaire
Une fois que j'appuie sur "confirmer le changement", ça bloque et rien ne se passe !
Question
•
Question Technique
Solution acceptée
Une erreur dans le numéro
Bonjour enfet j’ai eu un problème de numéro. j’ai commandé une carte sim mais sans faire exprès j’ei fait une erreur dans le numéro. du coup que je dois faire pour le récupérer ? Car j’ai un abonnement orange du coup je devais avoir un sms mais y a eu une erreur dans le numéro, du coup qu
Question
•
Activation
Solution acceptée
Activatie en account aanmaken
Simkaart ontvangen vandaag en onmiddellijk geregistreerd met nummeroverdracht.Dit is vlot gegaan want kon na enkele minuten telefoneren met de hey kaart.Echter geen mobiel internet mogelijk, apn instellingen correct en automatisch ingesteld.Dus wachten he, 2 uur gewacht op een antwoord van de chat,
Question
•
Activatie
Solution acceptée
abonnement
Beste Ayse en Sema, jullie hebben mij allebei toegezegd dat ik met mijn L abonnement 80 GB zou krijgen. Dit is nog steeds niet zo.
Question
•
Abonnement
Solution acceptée
Portail inacessible: Impossible de voir mes factures
Bonjour, depuis quelques mois quand j'accède au portail client https://ecare.heytelecom.be/fr/mes-factures j'ai ce message d'erreur (voir capture) : https://imgur.com/a/foOuqBXIl m'est donc impossible de voir mes factures et surtout de modifier mes données de payement. Je ne trouve aucun formulaire
Question
•
Nouvelle stucture
Solution acceptée
Payements par virements automatiques
Bonjour, Pour le payement par virement bancaire, il faut ajouter une communication spécifiée sur la facture. J'aimerais utiliser cette solution avec un virement automatique. Cependant, la communication demandée est différente sur chaque facture. Ma question est la suivante. Est-il possible d'utilise
Question
•
Paiement
Solution acceptée
Question sur ma facture
Bonjour , je suis client pour 4 abonnements depuis le 9 novembre , je viens de recevoir mes factures qui ont comme période de facturation du 9/11 au 12/11 , et ce pour le montants complet de l abonnements 3×15€ et 1×10€ , est ce que ces factures sont pour plus que la période du 9/11 au 12/11 " car
Question
•
Nouvelle stucture
Solution acceptée
klantenservice
Hallo, gelieve een nummer toe te voegen die ik kan bellen in plaats van alleen maar te chattenM.v.ganom
Question
•
Klantenzone
Solution acceptée
Problème premiere facture
Bonjour,Je viens de recevoir ma première facture et il y a un problème.Lors de ma demande de raccordement internet Hey, le technicien n'était pas venu le jours convenu.Comme j'avais pris congé pour rien hey ma dédommagé d'une note de crédit de 30€Une seconde date à été trouvé annulé le lendemain par
Question
•
Facture
Solution acceptée
Accès paramètre Box
Bonjour, depuis une douzaine d'heure il y a une panne général d'Internet orange sur toute la province, mais est normal que je n'ai plus accès au paramètre local de la box ? ( 192.168.1.1 )Cela indique 192.168.1.1 a refuse la connexion.Jamais u ce genre de soucis avant. ( J'ai essayé avec un pc en RJ
Question
•
Question Technique
Solution acceptée
Bestelling overstap internet niet in te vullen zoals gewenst
We wensen heel graag over te schakelen maar het bestelproces voor "hey! Internet" vlot niet helemaal:Base zit niet in de lijst bij "huidige operator" en kan evenmin ingegeven worden in een vrij veld. Moet hier dan Telenet gekozen worden? Gaat dat dan goed komen met de Easy Switch ID en het klantnumm
Question
•
Nieuwe structuur
Solution acceptée
10GB au lieu de 20GB
Bonjour j’ai reçu que 10GB pour un abonnement de 9€ normalement je dois a voire 20 GB jusqu’à 31 juillet
Question
•
Activation
Solution acceptée
Transition zuny vert hey : Domiciliation
Depuis le 24/10/2024 je suis hey et quand je les contact par chat depuis le 24 pour demandé comment sa va se passé pour le prélèvement automatique aucune réponse sa fait lourd maintenant
Question
•
Facture
Solution acceptée
Email en Néerlandais
BonjourJ'ai fait mon inscription en Français, mais les e-mails que je reçois de chez vous sont en Néerlandais :Hallo micnad,U heeft onlangs geprobeerd een bericht in community hey! Community te posten, maar uw e-mailadres is niet geverifieerd. Klik op de onderstaande link om uw bericht te voltooien:
Question
•
Abonnement
Solution acceptée
Désolé! Nous ne sommes pas en mesure de te montrer ta consommation data. Merci de réessayer plus tar
https://ecare.heytelecom.be/fr/tableau-de-borddonne tout le temps, depuis toujours (des mois):Désolé! Nous ne sommes pas en mesure de te montrer ta consommation data. Merci de réessayer plus tard. Cela ne donne pas une image sérieuse du service.
Question
•
Nouvelle stucture
Solution acceptée
Powerline adapter
Kan ik met een hey-abonnement een powerline adapter gebruiken om mijn Wifi netwerk uit te breiden naar twee andere verdiepingen (One mesh)Bijvoorbeeld deze https://www.krefel.be/nl/p/41004459-av1300-gigabit-powerline-ac-wi-fi-kit
Question
•
Internet