Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Need customer support

The invoice is not showing and the money has not been deducted. who do I contact?

Résolu! Activation sim: message d'erreur

Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message : "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de com...

chris1 par Routard Novice
  • 286 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Activation: Message d'erreur

Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message : "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de com...

chris1 par Routard Novice
  • 167 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Blocage des SMS d'Amazon Belgique

Bonjour,J'ai remarqué que Hey! bloque le numéro d'Amazon Belgique qui permet de recevoir un sms (ou un appel) afin de récupérer le code nécessaire à la double authentification sur leur site.Je n'arrive donc plus à me connecter à mon compte Amazon Bel...

n0zkl3r par Routard confirmé
  • 500 Visites
  • 8 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Vitesse Internet à la maison Hey! en Wallonie?

Bonjour,J’aurais aimé savoir quelle est la vitesse d’upload en Wallonie (Province de Liège) svp?Est-ce plafonné à 7,5mbps encore? Ou a-t-on 10mbps (comme propose Zuny par exemple au même tarif)?Des personnes ayant l’internet à la maison de Hey! peuve...

n0zkl3r par Routard confirmé
  • 425 Visites
  • 6 réponses
  • 1 compliments