lundi
wifi ok mais inernet indisponible depuis plusieurs jours, redémarré un nombre incalculable de fois mais rien n'y fait .
parfois internet fonctionne quelques secondes ou minutes mais se coupe immédiatement.
service clientèle contacte via chat .....j'ai patienté de 9h a 11h30 mais jamais de réponse si ce n'est le robot...
3 mois que je suis chez hey (apres zuny)mais je crois que ca ne va pas durer...
lundi
Franchement si vous espérer quelque chose de leur service client ... dans mon cas ils ont lus mes messages mais on décidé de les ignorer, la je voit pour partir vu que personne de chez eux ne fait rien pour débloqué la situation.
en 2024 leur service client était déjà horrible mais maintenant je peut dire sans mentir ... ils sont les pires de belgique.
mardi
Bonjour @meircurisk ,
Désolée d’apprendre que tu as eu une mauvaise expérience avec le service client 😔.
Si l'agent n'a pas répondu, il a peut-être pensé, après un certain temps d'attente, que tu n'étais plus en ligne.
Quel est exactement le souci que tu rencontres ? Si possible, pourrais-tu nous communiquer tes informations via nos réseaux Facebook ou Instagram ? De cette façon, tu n’auras pas besoin de rester connecté pour voir notre réponse.
Rizlaine
mardi
L'agent, si il y en a réellement à cru que j'avais quitté un bon nombre de fois car j'ai répété la manœuvre au moins 5 fois et jamais l'ombre d'une réponse...
mardi
non je ne creerais pas de compte sur ces applications forcer les clients a accepter leur condition d’utilisation pour un support est pas … professionnel
mardi
2e jours d'affilée sans réponse ... visiblement le support a décidé qu'on en vallais pas la peine... bon bah je sais ce qu'il me reste a faire
mercredi
Pour moi c'est fait.
Maintenant savoir où je dois renvoyer leur modem...
mercredi
Moi j'attend tjrs une réponse 3e jours d'affilée sans et même les MP a @Rizlaine reste sans réponse, si pour vendredi c'est pas fait il perdent 3 clients d'un coup (vu que j'ai un controle totale sur les compte de mes parents) je passe tous le monde a DIGI si ca continue
hier
Fini pour moi, j'ai retrouvé la sérénité je partage ma connexion via on gsm et j'attends sagement mardi mon nouvel opérateur (plutôt dans les tons vert celui là) j'ai déjà eu son service client pour le réseau mobile... Rapide efficace. Bonne chance pour la suite...
mardi
mardi
J'y ai répondu également
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!