Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie vocal(mauvais numéro)

pasquale
Routard Débutant

Bonjour,

Je suis chez  hey depuis 3 jours et je voudrai savoir pourquoi lorsque je reçois un message qu'on a essaye de me joindre et que l'on dit d'appeler la messagerie vocal c'est un mauvais numéro.

En fait le numéro que l'on me propose n'est pas attribué 0495950000, alors que le bon n° est 5555.

Et je n'arrive pas à faire la modification.

Merci

11 RÉPONSES 11

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @pasquale ,

Merci pour ton message. Ce problème peut être corrigé 🙂

Tu peux vérifier les paramètres de messagerie vocale :

  • Va dans les paramètres d'appel de ton téléphone.
  • Recherche "Messagerie vocale" ou "Numéro de messagerie vocale".
  • Remplace le numéro actuel par 5555

N'hésite pas à me donner un retour 🙂

Rizlaine

pasquale
Routard Débutant

Bonjour,

J'ai déjà fait la modification mais c'est toujours pareil, c'est toujours le mauvais numéro que je reçois.

Dans message vocal il y a une un paramètre "fournisseur d'accès" ----> mon opérateur qui est coché et je ne sais pas le décocher.

Cdlt.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Peux-tu essayé de taper le  ##004# suivi de la touche d'appel ? Cela réinitialisera normalement les paramètres de messagerie vocale...

pasquale
Routard Débutant

C'est toujours la même chose.

ET ce qui est bizarre, j'ai fait faire 4 appels pour avoir la messagerie, la première fois on dit d'appeler le +32495950000, la deuxième fois le +32495950001, la troisième fois le +320495950002 et la quatrième fois le +32495950003.

Le dernier chiffre du numéro augmente à chaque fois de 1.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @pasquale ,

Si tu rencontres toujours le même souci, il faudrait contacter le service client via le chat ou nos réseaux sociaux. Un dossier technique sera créé pour toi afin de trouver une solution...

 

pasquale
Routard Débutant

Bonjour,

Je vais donc essayer de contacter le service client.

Merci.

pasquale
Routard Débutant

Rebonjour,

J'ai contacté le service client via le chat, la personne que j'ai eu est incompétente ,elle m'a sortie que le +32495950000 qui était affiché était un numéro technique.

Je lui ai dit que ce numéro était celui de la messagerie de chez Orange et non un numéro technique, je lui ai même proposé de lui envoyé le sms que je reçois.

En plus cette personne est  impoli car elle à coupé court à la conversation et elle a quitté le chat.

N'y a-t-il pas un numéro de téléphone pour contacter le service client?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @pasquale ,

Désolée pour la mauvaise expérience 😞 Ce n’est pas du tout le service que nous souhaitons offrir.

Nous n'avons pas de numéro de téléphone dédié, mais je t’invite à nous contacter via nos réseaux sociaux, comme Facebook ou Instagram. Un membre de notre équipe pourra t'aider rapidement et avec plus de clarté.

pasquale
Routard Débutant

Bonjour,

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, il faut que que je demande à quelqu'un, mais j'ai reçu un sms du numéro 5000 qui a ouvert un n° de dossier et avec ce numéro on peut joindre le service technique de Orange. Je vais essayer de leur poser la question.

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @pasquale ,

Tu as eu des nouvelles ?

pasquale
Routard Débutant

Bonjour,

J'ai tél au 5000 qui m'a envoyé le numéro de dossier, eux ne savent rien faire, à part me dire de changer et d'aller chez Orange

J'ai alors trouvé un n° de tél.de Hey(0800 85519), j'ai eu le service technique, là ça a été tendu, j'ai demandé comment cela faisait -il que j'avais contacté par le chat Hey pour un problème et que c'était Orange qui m'avait donné un numéro de dossier. La personne que j'ai eu a commencé à dire  que Hey était un filiale de Orange et c'était normal qu'ils aient mes données, mais que le service clientèle d'Orange n'avait rien avoir avec celui de Hey.

Donc ça veut dire que Orange a toutes mes données.

Je lui ai répondu "si c'est deux services clientèles différents c'est Hey qui devait m'envoyer le n°de dossier, donc Orange à le droit de me contacter mais moi je n'ai pas le droit, c'est du n'importe quoi"

Ensuite j'en suis venu à mon problème de messagerie vocal car commençait à tourner au vinaigre.

Il m'a dit que mon dossier était remonté et qu'on allait me recontacter.

Je lui ai dit "j'espère parce que si je vois que l'on joue avec mes pieds je retourne chez mon ancien opérateur".