il y a une semaine
Bonjour,
Je suis chez hey depuis 3 jours et je voudrai savoir pourquoi lorsque je reçois un message qu'on a essaye de me joindre et que l'on dit d'appeler la messagerie vocal c'est un mauvais numéro.
En fait le numéro que l'on me propose n'est pas attribué 0495950000, alors que le bon n° est 5555.
Et je n'arrive pas à faire la modification.
Merci
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour @pasquale ,
Merci pour ton message. Ce problème peut être corrigé 🙂
Tu peux vérifier les paramètres de messagerie vocale :
N'hésite pas à me donner un retour 🙂
Rizlaine
vendredi
Bonjour,
J'ai déjà fait la modification mais c'est toujours pareil, c'est toujours le mauvais numéro que je reçois.
Dans message vocal il y a une un paramètre "fournisseur d'accès" ----> mon opérateur qui est coché et je ne sais pas le décocher.
Cdlt.
vendredi dernière modification vendredi
Peux-tu essayé de taper le ##004# suivi de la touche d'appel ? Cela réinitialisera normalement les paramètres de messagerie vocale...
vendredi
C'est toujours la même chose.
ET ce qui est bizarre, j'ai fait faire 4 appels pour avoir la messagerie, la première fois on dit d'appeler le +32495950000, la deuxième fois le +32495950001, la troisième fois le +320495950002 et la quatrième fois le +32495950003.
Le dernier chiffre du numéro augmente à chaque fois de 1.
mardi
Bonjour @pasquale ,
Si tu rencontres toujours le même souci, il faudrait contacter le service client via le chat ou nos réseaux sociaux. Un dossier technique sera créé pour toi afin de trouver une solution...
mardi
Bonjour,
Je vais donc essayer de contacter le service client.
Merci.
mardi
Rebonjour,
J'ai contacté le service client via le chat, la personne que j'ai eu est incompétente ,elle m'a sortie que le +32495950000 qui était affiché était un numéro technique.
Je lui ai dit que ce numéro était celui de la messagerie de chez Orange et non un numéro technique, je lui ai même proposé de lui envoyé le sms que je reçois.
En plus cette personne est impoli car elle à coupé court à la conversation et elle a quitté le chat.
N'y a-t-il pas un numéro de téléphone pour contacter le service client?
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!