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il y a 3 semaines
Bonjour, je souhaite créer un compte sur le site. J'entre le numéro de téléphone mais je ne reçois jamais le code à 6 chiffres par sms ou mail. Donc je ne sais pas aller plus loin. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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il y a 3 semaines
Bonjour, le problème est réglé. Bonne journée.
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il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @NathM ,
Depuis combien de temps ta ligne a-t-elle été activée chez nous ?
Parles-tu de l’espace client sur notre site web ou de l’app My hey! ?
Rizlaine
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il y a 3 semaines
Rebonjour, ma ligne est active depuis hier, je sais passer des appels et en recevoir. Par contre, je ne reçois pas le sms contenant le code pour valider mon inscription sur le site et/ou sur l'app. Je vois que c'est un problème que d'autres utilisateurs ont déjà soulevé et qui n'est toujours pas réglé. Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement svp ?
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il y a 3 semaines
Bonjour @NathM ,
Si ton problème persiste depuis plus de 48 heures, je t’invite à contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux. L’équipe pourra vérifier cela plus en détail et t’apporter une solution rapidement. 😊
Merci pour ta patience !
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il y a 3 semaines
Bonjour, le problème est réglé. Bonne journée.

