le 26-10-2024 19h02
Je suis client chez VOO. Si je passe chez Hey, puis-je garder mon modem actuel et sans changer de configuration ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-10-2024 11h18
Hello @Mifrey ,
On devra changer ton modem...
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
A bientôt,
Rizlaine
le 30-10-2024 11h18
Hello @Mifrey ,
On devra changer ton modem...
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
A bientôt,
Rizlaine
il y a une semaine
Bonjour,
rester chez voo chez hey vous allez avoir que des problèmes j’étais chez zunny je n’avais aucun problème de connexion depuis mon passage chez hey il y a pas une semaine où j’ai passage une déconnexion
le sav ne sert à rien vous avez jamais de réponse instantanée et c’est souvent après le rétablissement de la connexion
allez voir les avis sur trustpilot 76% donne une étoile
il y a 4 heures
Bonjour @Andre72 ,
Désolée pour les problèmes rencontrés 😞
As-tu déjà contacté notre support client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ?
Notre équipe pourra t’aider à résoudre ces soucis de déconnexions.
Rizlaine
il y a 4 heures
Bonjour,
oui je les ai déjà contacté mais on vous répond après 5h logique pour un sav
il y a 3 heures
@Andre72 , désolée pour le temps d’attente. 😞
Actuellement, nos délais de réponse sont un peu plus longs que d’habitude, car nous sommes victimes du succès de nos offres, ce qui génère un fort volume de demandes. Nous travaillons activement pour réduire ces délais et améliorer ton expérience.
Merci pour ta patience
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!