Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voo vers Hey - garder le modem ?

Mifrey
Marcheur

Je suis client chez VOO.  Si je passe chez Hey, puis-je garder mon modem actuel et sans changer de configuration ?

 
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Mifrey ,

On devra changer ton modem...

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

A bientôt,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Mifrey ,

On devra changer ton modem...

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

A bientôt,

Rizlaine

Andre72
Routard Débutant

Bonjour,

rester chez voo  chez hey vous allez avoir que des problèmes j’étais chez zunny je n’avais aucun problème de connexion depuis mon passage chez hey il y a pas une semaine où j’ai passage une déconnexion 

le sav ne sert à rien vous avez jamais de réponse instantanée et c’est souvent après le rétablissement de la connexion 

allez voir les avis sur trustpilot 76% donne une étoile 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Andre72 ,

Désolée pour les problèmes rencontrés 😞

As-tu déjà contacté notre support client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ?

Notre équipe pourra t’aider à résoudre ces soucis de déconnexions.

Rizlaine

Andre72
Routard Débutant

Bonjour,

oui je les ai déjà contacté mais on vous répond après 5h logique pour un sav

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Andre72 , désolée pour le temps d’attente. 😞

Actuellement, nos délais de réponse sont un peu plus longs que d’habitude, car nous sommes victimes du succès de nos offres, ce qui génère un fort volume de demandes. Nous travaillons activement pour réduire ces délais et améliorer ton expérience.

Merci pour ta patience