Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de transfert effectué....4 jours sans possibilité de tel ou surf

Phil
Routard Débutant

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement S sur le site (enregistrement fait le 13/07/24)

Je suis actuellement en prépayé chez Orange.

Et impossible d'avoir le service, problème technique interne me dit-on....cela fait quand même depuis lundi que j'attends.... Alors qu'il était bien indiqué que cela prenait moins de 24h surtout que je garde ma carte sim (Hey étant une sous marque de Orange : logique) On me dit que le dossier est en cours de traitement...faut 4 jours pour faire un transfert ? Je n'ai jamais vu ça ailleurs !

Commande : ORD001726451273 et dossier de support 67511752

J'envisage sérieusement d'annuler ma commande et me tourner vers un autre opérateur.

Je constate qu'apparemment je suis pas le seul dans ce cas vu l'historique sur ce forum...

 

17 RÉPONSES 17

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Phil ,

Désolée de lire cela 😞

As-tu plus d'infos concernant le problème ?

Désolée pour l'attente,

Rizlaine

Phil
Routard Débutant

Bonjour rizlaine. A part les infos que j'ai donné je ne sais rien dire d'autre... Le transfert d'orange vers hey n'est toujours pas fait à cause d'un "problème technique interne"

Phil
Routard Débutant

Et toujours rien ! on se fou vraiment de moi, je n'ai plus aucune confiance en vos services !

Même le site de support ne fonctionne pas ! c'est vraiment pas très pro !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Phil ,

Mon collègue m'informe qu'il s'agit d'un souci "général" qui devrait être réglé aujourd'hui.

Par contre, tu devrais toujours avoir accès à ta carte prépayée. Est-ce bien le cas ?

Sorry pour les désagréments 😞

Rizlaine

Phil
Routard Débutant

Oui, mais plus de crédit dessus car cela coûte un Boeing d'où ma volonté de prendre votre abonnement. J'espère comme promis que aujourd'hui mon abonnement fonctionnera ! Bonne journée Rizlaine.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Je comprends, j'espère que l'incident sera vite résolu. 

N'hésite pas à me tenir informée.

Beau week-end

Phil
Routard Débutant

Bon, toujours rien malgré les promesses... Merci d'annuler ma commande, pas de résiliation à faire vu que le contrat n'a pas pu être fourni dans un délais raisonnable !

Pour info, un ami sur Facebook a demandé combien de temps prends une activation de orange vers hey : la réponse : max 48h.... j'en suis à 5 jours ! (ce qui est aussi en contradiction par rapport à ce qui est annoncé sur votre site internet puisque il est annoncé 24h dans le cas d'un transfert de Orange vers Hey)

Et vu les avis sur Google et Trustpilot de ceux qui ont eu le même genre de problème que moi pendant plus de 3 semaines et toujours pas de solution...j'arrête les frais ! 

Je vais prendre un abonnement chez Yoin ! 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Phil ,

Je comprends que la situation soit pénible pour toi 😞

Il s'agit ici d'un incident technique qui touche plusieurs clients...

Désolée pour la gêne occasionée 😞

Phil
Routard Débutant

Et combien de temps cela va t'il encore prendre pour résoudre le problème ?

Cela fait quand même une semaine maintenant !

En attendant j'ai activé une carte pay&go de proximus que j'ai eu gratuite avec 10€ de crédit.

Cela me permet ainsi de tester le réseaux proximus en même temps 😉

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Phil ,

Je me renseigne pour toi.

Merci pour ta patience,

Rizlaine

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Phil ,

L'incident est toujours ouvert, malheureusement, nous ne savons pas quand ce sera réglé.

Par contre, en attendant, tu peux demander à activer un abonnement Orange, un geste te sera proposé le temps que l'incident soit réglé.

Qu'en penses-tu ?

Phil
Routard Débutant

Bonjour,

J'ai pris un abonnement depuis mardi chez Orange en attendant. J'espère que le geste sera à la hauteur...

Bonne journée.

Phil
Routard Débutant

Je vois que prendre un abonnement Orange est marque comme solution...je ne suis pas d'accord ! J'ai dû prendre un abonnement à 14€ de Orange parceque l'activation de hey ne fonctionne pas a cause d'un "bug"... pour info et après recherche sur le net, ce bug dure depuis plus de 20 jours ! Y a t'il réellement un service technique chez vous ? Vous estimez qu'il s'agit d'un délais raisonnable?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Phil ,

Il s'agit d'une solution temporaire, un geste te sera proposé pour la gêne occasionée.

Je comprends que ce soit embêtant pour toi, cet incident est indépendant de notre volonté. Nos équipes travaillent afin de trouver une solution.

Il s'agit d'un incident général... Plusieurs clients sont impactés 😞

Merci pour ta patience

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Phil ,

Tout est en ordre pour toi ?

As-tu bien reçu un geste commercial ?

N'hésite pas à me tenir informée,

Rizlaine

Phil
Routard Débutant

Bonjour @Rizlaine,

C'est en ordre, je suis sur un abonnement à 9€ chez Hey...

Je n'ai à ma connaissance pas eu de geste commercial quelconque...

En plus j'ai payé chez orange de 16,33 qui couvrait la période jusqu'au 27/08 ? Je ne sais du coup donc pas si j'obtiendrai un remboursement partiel.

Bonne journée.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Phil ,

Je te contacte en privé 🙂