il y a 2 semaines
Bonjour,
J'ai lu la FAQ, mais j'aurais grandement apprécié pouvoir supprimer la messagerie vocale comme c'était le cas chez Orange.
Après un moment d'égarement chez Digi je suis revenu chez Hey, ayant dû partir chez Base avant car le réseau Orange était vraiment saturé chez moi au lancement de Hey!, dommage car j'avais la promo de 5eur à vie, c'était imbattable mais à l'époque inutilisable, comme Digi l'a été avec une qualité sonore déplorable, quand ça pouvait appeler à cause d'un réseau qui jouait à cache cache 🤣
Aujourd'hui c'est tout autre chose! 5G vraiment dispo, 4G également et bons débits; belle qualité des appels, que demander de plus?
Ben ça m'arrangerait la suppression de messagerie vocale 🤭😂
Ou pq pas de récupérer un petit bonus comme ça je transfère un 3ème numéro 😂
Blague à part, tout ça pour dire aussi que je suis content de l'amélioration constatée (qualité réseau/débit/couverture) & également du service apporté par Asma lors de mon appel pour le transfert depuis Digi. Elle a géré bien mieux que les autres appels qui redirigeaient vers le chat du site 😬 😉
Merci pour la prise en considération en espérant que ça soit possible à l'avenir, ça serait vraiment chouette & me ferait rester client, ça avec la saturation à l'époque m'avaient fait vous quitter. Merci 🤞
il y a une semaine
Hello G2Lu, c'est super à lire ! Étant un jeune marque sous l'égide d'Orange, nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour nos offres et services. Nous prenons donc cette rétroaction très au sérieux.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!