Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation

Thierry
Routard Novice

Depuis le 13 décembre j'ai rempli le formulaire en ligne pour résilier mon contrat ! Il a bien été reçu et aujourd'hui le 4 janvier mon abonnement internet est toujours pas résilier car d'après leurs dire mon déménagement est bloqué dans le système et rend difficile la résiliation de mon abonnement 🤣 ! Du coup hier j'ai reçu une facture pour Janvier 29,90€ pour un service que j'utilise plus et que j'ai résilier depuis le 13 décembre.... 

J'ai payé pour éviter des rappelles ! ... 32 jours que vous essayez de résilier mon abonnement mdr faut arrêter de prendre les gens pour des ..... 

Je payerai plus 1 € de plus et j'ai bien évidemment les preuves ( chat ) que vous tardez pour résilier un simple contrat... histoire de gratté quelques euros de plus 

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Thierry ,

Merci pour ton message et désolée pour la situation. Il doit déjà y avoir un dossier en cours concernant ta demande. Sur le forum, on apporte uniquement des réponses générales, mais je peux te rassurer, tout ce qui aura été facturé en trop sera crédité.

Désolée pour ce désagrément.

Je te conseille de nous relancer via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) afin que l’on puisse vérifier où en est la demande et accélérer le processus si besoin.

Merci pour ta patience, et n’hésite pas si tu as d’autres questions.

Bonne journée à toi !

Rizlaine