Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo anniversaire !!

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Heyyyyyy !

Comme tu as pu le lire ici, hey! fête son anniversaire. Et oui, un an déjà !

En plus du concours qui t’a été proposé, hey! te donne la possibilité d’avoir 10GB pour 10€ !!

Cette offre a été lancée le 3 Octobre et restera accessible pendant un mois.

On s’est dit qu’il fallait marquer le coup en proposant un forfait à la hauteur de l’évènement 😊.

Que penses-tu de cette offre ?

Si tu as d’autres idées pour le futur, n’oublies pas que tu peux nous les proposer dans la partie co-création !

Participe à notre concours afin de venir fêter ça avec nous ! C’est l’occasion de te rencontrer 😉.

Hâte de te lire !

Rizlaine

Rizlaine_0-1665560983803.png

 

2 RÉPONSES 2

Tiyou36
Marcheur

Bonjour,

J'ai souscrit sous un même numéro de client 3 abonnements "promo anniversaire" à 10€ au lieu de 15€ par mois pour une durée de 12 mois. Ils me sont facturés 15€ au lieu de 10€! 

Pour quelle raison? 

Il n'y a aucun moyen de contacter Hey par téléphone. Via le chat aucune réponse non plus quand Hey propose que l'un de leur collaborateur rappelle.

Comment corriger ces erreurs de facturation ou introduire une réclamation?

Merci pour votre aide,

Rachel F.

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Tiyou36 ,

Nous avons eu un petit retard en interne pour l'activation de la promo, mais on va régler cela 😉

Dans ce genre de situation, n'hésite pas à prendre contacte avec le service client, ils créditeront alors directement le montant facturé en trop 🙂

Sorry pour ça

Rizlaine