il y a une semaine
Je constate de nombreux problèmes dans l'appli et sur le site. Voici quelques exemples.
Problèmes dans l'appli mobile
Dans l'onglet Mes factures, il est impossible de télécharger le pdf des factures (ça fonctionne sur le site mais pas sur le smartphone).
Lorsque je veux prendre un rdv pour déménager mon abonnement internet, au moment de la vérification de l'adresse ça tourne dans le vide et il est impossible de passer à l'étape suivante.
Une collaboratrice a pris rdv pour moi, et il m'est impossible de modifier le créneau de rdv. Je vois bien les plages disponibles mais aucun bouton n'est présent pour me permettre de valider la date choisie (idem sur pc).
Sur pc
Connexion avec itsme ne fonctionne pas
Le design n'est pas « responsive » : on ne voit pas l’entièreté de la page sur l'écran et on n'a pas de barre sur le côté pour pouvoir voir toute la page et qvec la flèche vers le bas sur le clavier ça ne fonctionne pas non plus ; la seule manière de le faire est de dézoomer, ce qui n'est pas du tout pratique parce que c'est trop petit quand on doit dézoomer autant.
Quand j'essaye de réserver un créneau pour le déménagement d'abonnement, je parviens à aller plus loin qu'avec l'appli sur smartphone, mais à l'étape "commander", ça tourne dans le vide. De plus, les créneaux horaires proposés ne correspondent pas à ceux qui sont proposés lorsqu'on veut modifier les plages horaires depuis la page « Replanifie ton rdv avec ton technicien ».
Ces problèmes sont très agaçants et décourageants, j'ai perdu plusieurs heures à essayer de me dépatouiller avec le site et l'appli. Comme il n'est pas possible de contacter Hey par mail, je passe par ici pour pouvoir consigner ces informations quelque part ; il me semble important de travailler l'optimisation de vos services digitaux, surtout que quand on appelle le numéro 0800, on nous renvoie aux services en ligne, alors que ceux-ci sont défectueux...
il y a une semaine
Bonjour,
Je viens de souscrire chez hey, j’ai le même soucis pour l’application, pas possible de voir les datas que je consomme, ce qui est très dérangeant pour moi…
j’espère qu’ils trouveront une solution
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!