Problème tel
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-05-2025 3h07
- Bonjour
- J ai changé mon abonnement de base vers hey le problème c'est la connection il veux pas s'affiche meme si j ai réglé le paramètre et quand j ai téléchargé l application le temps d inscription à chaque fois la réponse le numéro un correcte, inactif ou en attente mais les appels normal rentrent.
- Comment je peux faire safe 2jours
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Abonnement
-
Activation
-
App My hey!
-
Espace client
-
Internet
-
Réseau
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a un mois
Bonjour @Sara1 ,
Si je comprends bien, tu rencontres un souci avec ta connexion internet mobile, c’est bien ça ?
Et pour l’app My hey!, tu l’as bien téléchargée via ta connexion 4G et non en WiFi ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a un mois
Bonjour
- Oui c'est ça j' ai un soucis avec la connection mobile.
- Pour l application jai télécharger avec la connexion wifi.
- J ai changer l'abonnement de l'opération base chez vous hey de puis 1 mai .
- Et pour mon numéro achaque fois quand j appelle 1991 me répond il est pas activé et comment ça si loi je fais les appels avec et les message et la connection s'affiche et ce part on même temps?
- Merci
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 2 semaines
Bonjour @Sara1 ,
As-tu pris contact avec le service client ? Ont-ils pu résoudre ton problème ?
Bien à toi,
YousraB

