il y a 2 semaines
Depuis que j’ai reçu ma carte sim puis j’ai installer l’application myhey! Mais je ne peut pas avoir/voir ma consommation réel que j’usé depuis le début.
pouvez m’aider a resoudre cette problème svp ?
il y a une semaine
Bonjour @Maxim ,
As-tu essayé de vérifier ta consommation via l’espace client sur notre site web ?
Pour l’application, on fait notre maximum pour régler ce problème au plus vite. Merci de ta patience et désolée pour la gêne !
Rizlaine
il y a une semaine
Oui j'ai vérifié mais le problème c'est que j'ai payé ma facture mais sur l'application il me montre qu'il me reste encore 25 jours est ce normal ?
Et dans l'application le nombre que j'ai usé pour le data n'est pas le bon nombre de data.
mercredi
Bonjour @Maxim ,
J'en ai informé l'équipe, il s'agit d'un incident général 😞
Nos équipes font en sorte de trouver une solution au plus vite.
Merci pour ta patience !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!