Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de ma consommationp

Maxim
Routard Novice

Depuis que j’ai reçu ma carte sim puis j’ai installer l’application myhey! Mais je ne peut pas avoir/voir ma consommation réel que j’usé depuis le début. 
pouvez m’aider a resoudre cette problème svp ?

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Maxim ,

As-tu essayé de vérifier ta consommation via l’espace client sur notre site web ? 

Pour l’application, on fait notre maximum pour régler ce problème au plus vite. Merci de ta patience et désolée pour la gêne !

Rizlaine

Maxim
Routard Novice

Oui j'ai vérifié mais le problème c'est que j'ai payé ma facture mais sur l'application il me montre qu'il me reste encore 25 jours est ce normal ?

Et dans l'application le nombre que j'ai usé pour le data n'est pas le bon nombre de data. 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Maxim ,

J'en ai informé l'équipe, il s'agit d'un incident général 😞

Nos équipes font en sorte de trouver une solution au plus vite.

Merci pour ta patience !

Rizlaine