18-06-2022 8h35 - modifié 18-06-2022 8h52
Bonjour,
Depuis hier soir j’ai des soucis de connexion. Je sais appeler, envoyer des messages, mais au niveau de la 4G rien ne passe alors que l’icône 4G apparaît et je viens d’essayer de remettre la SIM dans la fente mais rien n’y fait. J’ai déjà fait toutes les conseils que le service clientèle m’a conseillé mais rien n’y fait. Auriez vous une solution pour moi?
Merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-06-2022 9h21
C'est un problème général sur le réseau Orange. Rien à faire, il faut attendre https://www.facebook.com/688456044627534/posts/2530970790376041/?d=n
le 18-06-2022 9h21
C'est un problème général sur le réseau Orange. Rien à faire, il faut attendre https://www.facebook.com/688456044627534/posts/2530970790376041/?d=n
le 20-06-2022 14h27
Merci @ggillain pour ton aide 🙂
le 20-06-2022 14h25
Hello @bilvh145 ,
Nous avons rencontré un incident technique ce week end avec la 4G 😞
J'imagine à quel point cela a été embêtant pour toi... Tout est rentré dans l'ordre à présent.
Si tu rencontres d'autres soucis, n'hésites pas !
Belle journée
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!