Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage de la Belgique au Danemark

Jean
Routard Novice

Depuis le passage de Zuny à Hey, quand j'utilise un service Google dans un navigateur web, il a l'air de penser que je suis au Danemark (ci-dessous Google Flights).

googleflights.jpg

D'autres personnes ont le même problème? Et quelqu'un sait comment corriger cela?

Merci.

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Jean ,

Peux-tu essayer ceci ?

1. Sur ton appareil, aller dans Paramètres . 
  2. Cliquer sur Localisation Autorisation des applications.
  3. Appuyer sur l'application que tu utilises pour effectuer des recherches, par exemple l'appli Google ou Google Maps .
  4. Sélectionner l'accès à la position pour cette application : Autoriser ou Refuser.

N'hésite pas à me tenir informée !

Rizlaine

Jean
Routard Novice

Bonjour Rizlaine,

Merci pour ta réponse mais l'appareil sur lequel j'ai le problème est un Mac pas un smartphone (j'ai aussi eu le problème sur un boitier Android TV). Je pense que Google utilise des informations du routeur ou du fournisseur internet pour déterminer où l'on se trouve. Ce n'est pas un énorme problème, je peux changer facilement la localisation, mais je suis quand même curieux de savoir pourquoi, par défaut, Google considère que je suis au Danemark quand j'utilise la connexion internet Hey.

Jean

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

C'est une bonne question... Je n'hésiterais pas à revenir vers toi si j'ai plus d'infos.

Merci pour ce partage 🙂