le 23-09-2024 14h35
Bonjour,
J'ai été activé le 17/09, avec l'ouverture d'une ligne Hey (Orange) alors que j'étais connecté chez United Telecom (Proximus). SI l'installation et l'activation se sont passées sans problème, je n'ai aucune nouvelle de la procédure de cloture de mon ancien compte chez United Telecom. Durant la commande de mon nouvel abonnement internet j'avais bien fourni le numéro EasySwitch. Cependant une semaine plus tard, mon ancien abonnement est toujours actif.
(Ps: sur la partie du site "My Hey! je suis incapable de contacter le chat directement, le Pop Up charge sans fin)
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-09-2024 15h19
Bonjour,
Merci pour la réponse. J ai obtenu hier une réponse du helpdesk sur Facebook et je viens de reçevoir un SMS de hey comme quoi la demande de résiliation a été accepté par l ancien opérateur. J avais envoyé un email entre temps a mon ancien opérateur mais j'imagine que c est maintenant règlé !
Merci !
le 25-09-2024 10h23
Bonjour @Morday ,
Je te conseille de contacter directement ton ancien opérateur afin de t'assurer que la résiliation soit bien en cours.
N'hésite pas à me tenir informée,
Rizlaine
le 25-09-2024 15h19
Bonjour,
Merci pour la réponse. J ai obtenu hier une réponse du helpdesk sur Facebook et je viens de reçevoir un SMS de hey comme quoi la demande de résiliation a été accepté par l ancien opérateur. J avais envoyé un email entre temps a mon ancien opérateur mais j'imagine que c est maintenant règlé !
Merci !
le 25-09-2024 15h26
Super ! Merci pour le retour 🙂
Belle journée
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