il y a 2 semaines
Bonjour,
Pendant 1 mois, je n'ai plus eu de connexion internet car je subis une panne "générale" qui visiblementne concerne que ma connexion. J'ai reçu une facture complète pour une consommation de 0gb. J'ai tenté de nombreux contacts avec votre service client. Mais seuls 2 ont abouti. L'un d'eux m'avait proposé une déduction de 14 euros sur ma facture mais finalement celle-ci a été débitée complètement.
Étant donné la panne subie, je souhaite pouvoir introduire un recours afin de récupérer la totalité de la facture payée.
Merci pour votre retour
il y a une semaine
Bonjour @SB ,
Je comprends totalement ta demande. Sur le forum, on peut seulement donner des réponses générales. Dans ton cas, on a besoin d’accéder à ton dossier.
Je t’invite à contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) en mentionnant ton code client. Ils pourront ainsi vérifier la situation et faire le nécessaire. 😉
Je reste dispo si tu as des questions !
Rizlaine
il y a une semaine
SB, tu as de la chance, au moins on te répond sur ce forum, tout le monde n'a pas cet honneur...
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!