Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non-abonné qui reçoit des factures

nanotetechnos
Marcheur

Bonjour,

J'ouvre ce thread car j'ai un petit soucis avec Hey :

- ancien client Zuny, j'ai résilié mon abonnement en novembre dernier (easy switch vers Mobile Vikings)
- il semble cependant que l'info ne soit pas passé chez Hey, qui m'a directement inscrit, bien que n'ayant ni compte chez eux, ni box internet

Et comme le chat ne semble pas fonctionner, j'ouvre la conversation ici 🙂

Bref, je reste dispo

1 RÉPONSE 1

YannickV
Moderator
Moderator

Bonjour Nanotetechnos, il peut effectivement arriver qu'il n'y ait pas immédiatement quelqu'un de disponible sur le chatbot. As-tu déjà essayé de nous contacter via les réseaux sociaux ? Cela permettrait de ne pas avoir la page ouverte.