le 24-12-2024 10h08
Bonjour à vous,
je ne sais pas me connecter à mon espace client My Hey! En effet, mon numéro de téléphone et mon adresse email ne sont pas reconnu. Mon espace client Zuny a été transféré vers Hey! Si je ne sais pas me connecter, je ne saurai pas payé la facture.
Bien à vous.
le 30-12-2024 10h56
Bonjour @Junior ,
As-tu bien reçu ton numéro Easy Switch pour pouvoir créer ton espace client ?
Rizlaine
le 30-12-2024 12h47
Bonjour Rizlaine,
non, je n’ai pas reçu de numéro. J’avais juste reçu de Zuny un lettre disant que pour moi rien allait changer. J’ai la facture à payer alors que cela faisait automatiquement par domiciliation.
Junior.
le 31-12-2024 14h19
Hello @Junior ,
Je comprends ta situation. En effet, on n’avait légalement pas le droit de transférer tes données bancaires lors du transfert. Pour activer la domiciliation chez nous, il faut que tu refasses une demande directement.
Pour la création de ton compte client, tu peux contacter notre support via le chat ou nos réseaux sociaux. N’hésite pas à leur demander ton numéro Easy Switch pour finaliser la démarche plus facilement.
On reste dispo si tu as besoin d’aide supplémentaire !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!