Bewezen Wegliefhebber
•
15 messages
L'application My Hey! ( mes avis )
Hey! la communauté aujourd'hui je reviens vers vous concernant l'application '' My Hey ''
Pour commencer l'application est assez lente au démarrage et il y'a un petit bug ou l'application se démarre toujours en néerlandais et après quelques secondes passe automatiquement sur Français.
Ensuite le bouton '' Créer mon compte '' et la petite flèche de retour sont soit très lents soit pas assez grands pour mes doigts 🤣
J'aime beaucoup l'idée du petit fond d'écran que l'ont peut faire bouger de haut en bas avec les logos propres à HEY! ne changer surtout pas cela
Je déteste le fait que lorsqu'on clique sur '' Je me connecte '' la page de redirection vers un navigateur intégré ( safari ou autres en fonction des paramètres du téléphone et si ANDROID / IOS ) de plus je ne sais pas si c'est mes réglages à moi qui font cela mais je dois me reconnecter à CHAQUE FOIS que j'utilise l'application ( alors que orange propose une connexion instantanée lorsque nous sommes en 4G )
Lorsque je suis connecté à l'application et que je suis sur le menu présumé être '' Home '' la petite maison ma consommation ne s'affiche pas, et d'ailleurs elle ne s'est jamais affichée elle charge en vain et je dois aller sur safari ou sur mon pc pour consulter la consommation
la petite carte SIM ou il est afficher mes produits fonctionne normalement ( il me semble )
Sur le petit sigle '' Euros '' l'option '' dernière facture fonctionne parfaitement mais le bas de la page n'affiche rien alors qu'il le devrait
L'option petit point d'interrogation fonctionne parfaitement
L'option profil fonctionne parfaitement ( il me semble )
et pour finir à nouveau sur la petite page '' Home '' les logos My Hey en haut de l'écran sur IOS sont bug et passent à travers l'heure, les petits logos batterie/4G/barre de réseau ETC
Je pense avoir énuméré l'ensemble des choses qui me paraissaient importantes à dire, j'utiliserai à nouveau ce post pour envoyer d'autres commentaires, merci à toute l'équipe HEY! 🙂
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
il y a 3 ans
Hello @
1
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
il y a 3 ans
Merci à toi @
0
Lio
Bewezen Wegliefhebber
•
12 messages
il y a 3 ans
Est-ce qu’on sait quand cette application sera disponible officiellement ? En 2022, c’est qd-mm essentiel de pouvoir suivre sa conso dans une app que sur un site web.
Y aura-t-il moyen de payer ses factures directement via l’appli ? Avec l’app My Base, c’est vraiment d’une simplicité enfantine de payer. En moins de 10 secondes, le paiement est réglé. J’espère que My Hey sera aussi bien.
0
Piet
Ervaren Wegliefhebber
•
49 messages
il y a 3 ans
@Rizlaine @Yves Vous avez des nouvelles sur la date de sortie de l'app officille ? 😉
0
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
il y a 3 ans
Hello @Piet , @Lio ,
Je suis totalement d'accord avec vous ! On a absolument besoin de cette app !
C'est pour très bientôt, je ferai un poste sur l'app dès qu'elle sera lancée officiellement.
Nous n'avons pas de date à communiquer mais c'est notre priorité 😉.
Rizlaine
0
0