il y a un mois
Bonjour,
Cela fait deux jours que je tente de me connecter au CHAT depuis mon espace client : la fenêtre de CHAT s'ouvre, mais le 'sablier' (3 petits points bleus) tourne en rond à l'infini et plus rien ne se passe.
J'ai besoin d'entrer en contact d'urgence avec HEY!.
Je n'ai ni Instagram ni Facebook, comment puis-je entrer en contact avec HEY ?????
C'est urgent, merci.
il y a un mois
Bonjour,
Même situation içi, le chat ne fonctionne pas depuis plusieurs jours !
Si @Rizlaine passe par ce message une solution pourrait peut-être être trouvée.
il y a 4 semaines
Même constat... 😢
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines
Bonjour @Kontakt , @SonicJo , @Yougzz
Désolée pour le temps d’attente sur le chat. En ce moment, le délai est effectivement plus long que d’habitude en raison du succès de nos offres, ce qui génère un volume important de demandes...
Pourriez-vous me donner plus de détails sur les soucis rencontrés ?
Rizlaine
il y a 4 semaines
Voici en ce qui me concerne :
https://community.heytelecom.be/t5/Forum/MMS-ne-fonctionnent-plus/td-p/7813
Merci d'avance pour votre retour...
il y a 4 semaines
Merci 🙂 Je regarde...
il y a 4 semaines
Bonjour,
Merci pour ta réponse @Rizlaine mais ce n'est pas le temps de réponse le problème mais le fait que le chat ne charge même pas donc pas de bot pour les questions ni personnes de "physique" pour prendre le relais. J'ai teste plusieurs OS (Windows,Linux,...) et différents navigateur et toujours le même constat, la page chat s'ouvre et les "3points" de chargement tourne a l'infini.
Merci de remonter le problèmes car je ne sais pas changer de forfait pour l'un de mes 2 abonnements vu que je n'utilise pas facebook ni autre plateforme de messagerie.
Merci
il y a 4 semaines
Merci @SonicJo , de mon côté, le chat fonctionne...
As-tu essayé de vider le cache ou de supprimer les cookies ?
il y a 4 semaines
Merci @Rizlaine , après divers essais mon souci viens de mon service Vpn qui bloque une partie des fonctionnalité de certains sites. Donc le soucis est en parties résolu pour moi, je m'explique : le chat fonctionne sur la page de démarrage du site Hey! mais pas dans notre espace client qui lui fais un chargement infini.
A voir de votre côté ?
il y a 4 semaines
Alors je confirme : le CHAT est très difficilement accessible depuis la page générique Hey! (20' que j'attends) mais pas depuis l'espace client !
NB : il faut désactiver TOUT bloqueur de contenu !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!