Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer la domiciliation

tibo-der
Marcheur

Bonjour @Rizlaine ,

J'étais chez Zuny, le transfert s'est bien passé.

Par contre, je n'arrive pas à activer la domiciliation bancaire. Au moment d'enregistrer, j'ai constamment l'erreur suivante: "Annulation de ton enregistrement. Tu as souhaité annuler une modification de ta méthode de paiement.".

J'ai reçu ma 1ere facture aujourd'hui, j'imagine que je vais devoir payer celle-ci manuellement, même après activation de la domiciliation?

Je n'ai pas réussi à contacter le support ni par téléphone, ni par tchat.

Merci de votre aide pour activer la domiciliation!

 

1 RÉPONSE 1

tibo-der
Marcheur

Ça a été résolu via le service client sur Facebook. Merci!