mardi
Bonjour @Rizlaine ,
J'étais chez Zuny, le transfert s'est bien passé.
Par contre, je n'arrive pas à activer la domiciliation bancaire. Au moment d'enregistrer, j'ai constamment l'erreur suivante: "Annulation de ton enregistrement. Tu as souhaité annuler une modification de ta méthode de paiement.".
J'ai reçu ma 1ere facture aujourd'hui, j'imagine que je vais devoir payer celle-ci manuellement, même après activation de la domiciliation?
Je n'ai pas réussi à contacter le support ni par téléphone, ni par tchat.
Merci de votre aide pour activer la domiciliation!
Résolu ! Accéder à la solution.
mardi
Ça a été résolu via le service client sur Facebook. Merci!
mardi
Ça a été résolu via le service client sur Facebook. Merci!
hier
Bonjour @tibo-der ,
Merci pour ce retour, contente de lire que tout soit en ordre pour toi !
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!