Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help desk et roaming

Carlosant
Routard Novice

Je viens ici pour exprimer mon mécontentement.

Tout d'abord, le service Help Desk est quasiment inexistant : ils répondent avec un jour de retard, ce qui est inacceptable pour un service d'assistance.

Ensuite, concernant le roaming, je ne vois nulle part l'option permettant de bloquer le roaming ou de fixer une limite après un certain montant. Ma fille a reçu un appel à l'étranger et rien n'a été bloqué. Résultat : je me retrouve avec une facture de 342 euros à payer.

Je trouve incroyable qu'il soit impossible de définir des blocages pour les appels comme on peut le faire pour les données. Cela ressemble à une véritable **bleep**. C'est tout simplement scandaleux !

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Carlosant ,

Je peux comprendre ta frustration, désolée pour la mauvaise expérience rencontrée. Suite au succès de nos offres, le temps d'attente via le service client est un peu plus long...

Effectivement, il n'est pas possible de mettre un blocage pour les appels à l'étranger, mais tu peux suivre ta consommation en temps réel directement via l’application ou l’espace client. De plus, des SMS te sont envoyés pour t'informer des coûts dès que tu te trouves à l'étranger, ainsi que des notifications par SMS si tu dépasses le forfait.

Je comprends que cela n'ait pas été assez clair pour toi.

N’hésite pas à revenir vers moi si tu as d’autres questions.

Rizlaine