Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité et d'activation de la SIM

JRY
Routard Novice

Bonjour, 

Je fais suite à mon CT plus tôt dans la journée concernant une portabilité de numéro.

L'installation internet suivra si vos services sont compétents... Jusqu'ici, c'est du zéro pointé !

Premièrement, 20 jours pour activation de la carte SIM - reçue il y a 6 jours. Jusqu'ici tout va bien... Effectivement, comme dans la série...

Ce jour, je reçois un SMS d'Orange pour le changement de carte SIM à effectuer. Je veux activer ma carte et là, rien: "une erreur s'est produite". Je vérifie mes emails et là, "nouvelle carte SIM en cours d'envoi" - incompréhension TOTALE... En attendant, je ne dispose plus d'aucun réseau mobile, téléphonie et 5G !!!

Pire encore, votre service Chat ne sert à rien car au bout de 30min, je n'ai toujours aucune réponse.

Tandis qu'au 0800, c'est un manque cruel de conscience professionnelle bien que cette dame se dit être présente pour m'aider: la bonne blague. J'ai dû vérifier la demande, demander le délai (annoncé entre 1 à 2 jours voire 5 jours - INCONCEVABLE, INTOLERABLE), vérifier sur quel numéro on allait me rappeler (voilà qu'elle me rend naturellement sur mon GSM ?! Non mais là, on frôle le canular téléphonique chez vous ou bien ?), j'ai également dû demander si elle disposait de tous les éléments et numéros liés à l'activation de ma carte SIM reçue (elle n'avait rien demandé)... 

Alors certes, si on transfère les problèmes aux services compétents, on s'avise de donner un maximum d'informations pertinentes pour qu'ils sachent travailler non ? 

En tout cas, j'espère que le problème sera solutionner endéans la fin de cette journée car vous me mettez dans un sacré pétrin ! Et qui plus est, que je garderai mon numéro de portable depuis des années et qu'un geste commercial conséquent sera d'application. Le cas échéant, la visibilité de toutes nos doléances sur votre forum feront votre publicité et mon droit de rétractation sera réclamé.

Hey! ça ne commence pas bien du tout et c'est loin d'être cooooool !

Bien à vous.

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @JRY ,

Je comprends totalement ta frustration, surtout si tu te retrouves sans réseau... On va faire notre maximum pour régler ça au plus vite.

Peux-tu nous contacter via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ? Le temps de réponse y est plus rapide, et on pourra suivre ton dossier de plus près pour trouver une solution rapidement.

Évidemment, on prendra aussi en compte le désagrément rencontré et on regardera pour un geste.

Merci pour ta patience !

Rizlaine