- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-05-2023 10h48
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement chez Hey mais il est écrit que mon mois ce finit dans 5 jours
Dois-je comprendre que j'ai perdu 25 jours gratuitement et que ces 5 jours vont me couter le tarif d'un mois?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Question Technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-05-2023 11h05
Hello @Ilyas ,
Contente que tu fasses partie de l'équipe 😉
Alors rassure-toi ! Il s'agit simplement du cycle de facturation qui se remettra à 0 dans 5 jours. On va t'offrir les 5 premiers jours 😉
En fait, tu payes un mois en avance chez hey!, du coup, sur ta première facture, tu verras les 5 premiers jours offerts + le mois suivant.
Si tu as d'autres questions, je suis là !
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-05-2023 11h05
Hello @Ilyas ,
Contente que tu fasses partie de l'équipe 😉
Alors rassure-toi ! Il s'agit simplement du cycle de facturation qui se remettra à 0 dans 5 jours. On va t'offrir les 5 premiers jours 😉
En fait, tu payes un mois en avance chez hey!, du coup, sur ta première facture, tu verras les 5 premiers jours offerts + le mois suivant.
Si tu as d'autres questions, je suis là !
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-05-2023 13h10
Merci beaucoup !

