le 22-01-2025 20h55
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vole de mon GSM. Ma carte est arrivée le 21/01.
J'ai voulu activer la carte SIM mais message d'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? Alors que les 13 chiffres sont correct ainsi que l'adresse mail ! Je contact My hey via facebook, insta, tchat (avec une très long délais pour une simple réponse d'ailleurs), la personne m'indique que ma carte va être activée dans les 24h grand maximum et qu'il m'est mon dossier en urgence (quelle mauvaise foi). Numéro de dossier d'activation 69704270
Cela fait bien plus de 24h que j'attends (depuis hier matin), depuis on me balance des "Je suis désolé par rapport à ce retard. Je vais tout de suite te mettre en relation avec notre équipe responsable pour plus de vérifications." (réponse qui est arrivée après 4h d'attente et depuis plus rien 5h d'attente). Le pire étant les personnes au téléphone qui ne savent même pas répondre aux questions les plus basiques et se mélangent les pinceaux....
Alors du coup je me sens obligé de passer par le forum pour avoir une réponse sinon d'ici peu adieu My hey
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-01-2025 15h21
C'est bon, c'est enfin réglé !
le 24-01-2025 13h02
Bonjour @Polo ,
Le problème a-t-il été résolu ? Désolée pour le délai d’attente et la mauvaise expérience que cela a pu occasionner 😞
le 24-01-2025 13h24
Non absolument pas. Le pire c'est qu'on m'envoi une nouvelle carte Sim donc encore 5 jours à attendre en plus, le service n'a absolument pas compris le problème c'est hallucinant ! Ma demande initiale était juste d'activer ma carte Sim actuelle, tout simplement.
Bref, je vais résilier mon contrat My hey.
24-01-2025 13h43 - modifié 24-01-2025 13h45
Désolée pour cette situation, je comprends tout à fait ta frustration, surtout que tu attendais simplement l’activation de ta SIM actuelle. 😞
Peux-tu essayer d'activer ta nouvelle sim pour voir si cela fonctionne ?
il y a un mois
Problème identique à celui de Polo depuis jeudi 23 janvier, toujours pas résolu malgré le contact avec le helpdesk...
le 24-01-2025 14h41
Toujours le même message alors que tout est correct : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"
Je suis totalement bloqué... Dans le cadre de mon travail je dois impérativement effectuer des appels !
le 24-01-2025 15h21
C'est bon, c'est enfin réglé !
le 24-01-2025 16h26
Super ! Merci pour ce retour 🙂
Contente que tout soit en ordre pour toi
il y a un mois
Même problème depuis jeudi 22 janvier, ce lundi 27...toujours rien
hier
Bjr. Qu avez vous fait pour que ça marche? Même soucis ici avec deux sim
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