le il y a 2 semaines - dernière modification le il y a une semaine par Rizlaine
Bonjour,
Nouvelle cliente depuis hier matin samedi 9 novembre 2024.
Mes consommations appels et SMS/MMS ne bougent pas non plus !! Ça fait plus de 24h !
il y a une semaine
Bonjour @Myrtille ,
As-tu toujours le même problème ?
Pour l'app my hey!, il faut attendre en général 24 heures après l'activation.
N'hésite pas à me tenir informée
Rizlaine
il y a une semaine
Bonjour,
Je dirais que ça ne fonctionne pas au mieux... Je vois des choses que je n'aime pas !! Malheureusement je ne sais pas joindre les photos...
Donc non ce n'est pas au point !
il y a une semaine
Bonjour @Myrtille ,
N'hésite pas à contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux.
Un dossier technique sera fait pour toi afin qu'une solution soit trouvée au plus vite.
Merci pour ta patience,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!