Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment joindre une personne qui parle un français sans accent et donc compréhensible ?

VincentB
Routard Novice

Bonjour Madame, Monsieur 

j'essaie de joindre quelqu'un au téléphone afin de rajouter l'internet fixe à mon compte. Mais malheureusement , je tombe systématiquement sur des personnes avec un accent marocain à couper au couteau. Je ne comprends pas ce qu'ils me disent , je suis tout le temps obligé de les faire répéter , donc je mets fin à la communication, car à force c'est énervant.

Je voudrais rajouter l'internet fixe à mon compte , mais via le site , on me demande de donner 3 jours possibles pour l'installation. Mais moi , je n'ais que le 31 janvier 2025 comme date où je suis disponible.

Je suis actuellement client chez Voo pour l'internet fixe et je voudrais passer chez Hey , à partir du 1er février 2025.

Mais le système m'oblige a encoder 3 dates....

Merci d'avance pour toute info.

Nb: 10 tentatives et je tombe systématiquement sur des gens avec de forts accents étrangers . Et je ne comprends pas bien ce qu'ils me disent...😢😢😢

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @VincentB ,

Merci pour ton message. Nos agents parlent très bien français, donc si tu préfères, tu peux aussi nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux (on répond rapidement, en général dans les 24h) 🙂

Belle journée,

Rizlaine

VincentB
Routard Novice

Oubliez ça , je vais aller dans une boutique Orange . C'est bien plus simple.

Merci et bonne journée.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @VincentB ,

Les boutiques Orange n'offrent pas de support pour hey!... hey! est une marque 100% digitale.

Je reste dispo si tu as des questions.

Belle journée

Ok merci , 

ce que je vais faire , c'est compléter la procédure via le site en indiquant 3 jours possibles pour l'installation. Je validerais la demande .

Ensuite , je téléphonerais à Hey et je préciserais qu'il n'y a qu'un seul jour où je suis disponible, sur les 3.

Ensuite je préciserais 2 choses que l'on ne sait pas indiquer dans la demande. La première, c'est que je souhaites être client hey pour l'internet fixe , à partir du 1er février 2025. La seconde,c'est que j'ai indiqué mon easyswitch afin que Hey s'occupes de la résiliation de mon internet fixe Voo. Car sous l'endroit où l'on doit encoder  notre "easyswitch" , on nous demande ce que l'on veut que Hey résilie pour nous , et le choix "Internet fixe" n'est pas présent. Il y a 3 choix , TV , mobile et un autre que j'ai oublié. Mais aucune case à cocher , relative à l'internet fixe.

Merci pour l'aide