24-11-2023 19h12 - modifié 28-11-2023 22h06
Bonjour,
Pourriez vous me dire s'il y a un moyen de contacter le service technique? Ma carte reste inactive depuis 13 jours sans 4G, sans SMS et sans les appels sortant et entrant. Rien. La réponse du chat que je lis tous les jours: "Rassure-toi, ton dossier a été mis en priorité. Ca sera réglé dans 24h" ... 24h qui dure 13 jours...
Avez vous une solution? Commander une nouvelle carte SIM, changer l'opérateur? je dois absolument garder mon n° GSM!
Merci d'avance pour l'aide
Agnieszka
le 28-11-2023 10h38
Hello @Agnieszka ,
Sais-tu pour quelle raison il y a ce souci ?
le 28-11-2023 15h29
Non, Je viens de recevoir une nouvelle carte sim, mais impossible de l'activer. Ca fait déjà 12 jours sans mon GSM... 😡
le 28-11-2023 15h42
@Agnieszka , pas cool ça 😞
As-tu suivi les conseils repris dans cet article ?
le 28-11-2023 16h59
Oui.
le 28-11-2023 17h05
Il faut contacter le service client, ils vont pouvoir vérifier que toutes les données communiquées soient correctes et agir si nécessaire...
Si tu as fait une demande pour garder le même numéro que chez ton ancien opérateur, il est possible, par exemple que le numéro de client communiqué soit incorrect ou qu'il y ait un blocage au niveau de la portabilité de numéro...
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28-11-2023 17h21 - modifié 28-11-2023 22h05
C'est comme si je n'avait pas contacté le service client. Franchement... au lieu de me donner ce type de conseil pourriez vous me communiquer un contact direct avec le service technique?
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