Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM commandée il y a +10 jours ouvrables pas encore reçue, seconde carte commandée

RR97
Routard Novice

Hello, 

Je suis conscient que ce forum n'est pas un SAV mais n'ayant aucune autre canal fonctionnel je suis contraint d'essayer ici. Le chat-bot ne fonctionne pas et n'ayant pas encore de compte car pas encore reçu de carte SIM il est impossible de régler le problème.

J'ai commandé une première carte SIM mais après 10+ de jours d'attentes je me suis permis d'en recommander une autre, et pareil toujours rien. J'ai bien reçu une confirmation de commande par email et les informations fournies sont correctes.

Vers qui dois-je me tourner pour régler ce problème? 

Merci d'avance,

Bàv,

RR

3 RÉPONSES 3

YousraB
Moderator
Moderator

Bonjour @RR97 , Navrée de lire cela. As-tu essayé de contacter le service client sur Facebook ou Instagram ? Ils peuvent vérifier pourquoi tu n'as toujours pas reçu ta carte SIM.

Belle journée, 

Yousra

service client sur facebook non joignable non plus

 

Hey Bixente, quand as-tu envoyé un message via facebook ?