Carte SIM commandée il y a +10 jours ouvrables pas encore reçue, seconde carte commandée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-05-2024 18h11
Hello,
Je suis conscient que ce forum n'est pas un SAV mais n'ayant aucune autre canal fonctionnel je suis contraint d'essayer ici. Le chat-bot ne fonctionne pas et n'ayant pas encore de compte car pas encore reçu de carte SIM il est impossible de régler le problème.
J'ai commandé une première carte SIM mais après 10+ de jours d'attentes je me suis permis d'en recommander une autre, et pareil toujours rien. J'ai bien reçu une confirmation de commande par email et les informations fournies sont correctes.
Vers qui dois-je me tourner pour régler ce problème?
Merci d'avance,
Bàv,
RR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
06-06-2024
15h45
- dernière modification le
11-06-2024
15h27
par
Rizlaine
Bonjour @RR97 , Navrée de lire cela. As-tu essayé de contacter le service client sur Facebook ou Instagram ? Ils peuvent vérifier pourquoi tu n'as toujours pas reçu ta carte SIM.
Belle journée,
Yousra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2024 10h50
service client sur facebook non joignable non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2024 16h06
Hey Bixente, quand as-tu envoyé un message via facebook ?

