App Hey ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour, après changement de mon smartphone, l'app Hey n'est plus accessible,je vois le logo Hey à l'écran mais l'app ne démarre jamais. J'ai essayé de ré-installer l'app en 4g comme lu dans un autre post, mais cela ne résoud pas le problème. Je suis uniquement client Internet, pas d'abonnement GSM chez Hey car j'ai un abonnement pro de mon employeur. Merci de m'aider
- Étiquettes:
-
App My hey!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
lundi
Hello @Matt ,
Merci pour ton message 🙂
L’app My hey! est en effet liée à un numéro mobile hey!. Comme tu es uniquement client pour l’internet (et pas pour un abonnement mobile), l'app ne pourra pas fonctionner dans ton cas, même si elle est installée correctement.
Mais pas de souci, tu peux tout gérer via ton Espace client accessible depuis ce lien 😉
N'hésite pas si tu as des questions !
Belle journée,
Rizlaine

